Procédure impression étiquettes publipostage

Hubert
Je suis chez un client qui utilise Word et Outlook. Il maîtrise
parfaitement la technique du publipostage : sous Word avec des
contacts sélectionnés sous Outlook. Lorsqu'il imprime ses courriers,
tout marche bien.
Maintenant, il voudrait imprimer des étiquettes avec nom et adresse
des contacts de son publipostage. Or, lorsque je fais Outils / Lettres
et publipostage / Enveloppes et étiquettes..., je n'arrive à imprimer
que les coordonnées d'1 seul contact sur 1 seule étiquette. J'aimerais
que TOUS les contacts s'impriment l'un après l'autre sur chacune des
étiquettes de la planche. Quelle est, une fois le publipostage mis en
place, la suite de la procédure pour imprimer les étiquettes
d'adresses ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Anacoluthe
Bonjour !

'Hubert' nous a écrit ...
Je suis chez un client qui utilise Word et Outlook
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses hier

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI