procédure install 'pilotes périphériques systemes'

moz
pour l'historique :
http://forums.infoprat.net/viewtopic.php?
t...5875&forum=3D4&18
sinon, je d=E9sire conna=EEtre comment installer des "pilotes=20
p=E9riph=E9riques systemes" non reconnus par xp pro.=20
Exemple de p=E9rif :
Processeur AMD K7
P=E9riph=E9riques MCI
P=E9riph=E9rique AVC
Filtre de d=E9codeur DRM (Noyau Microsoft)
H+H Virtual CD SCSI Controller SDK
D=E9trameur d=E9calage BDA
D=E9codeur sous-titre ferm=E9
Convertisseur en T-site-=E0-site de r=E9partition Microsoft
Contr=F4leur IDE Bus Master VIA
Contr=F4leur h=F4te universel USB Rev 5 ou ult=E9rieur VIA
BDA IPSink
Bus de la classe 61883
Carte asynchrone RAS

Merci bcp..

FDDKDR
Bonsoir,

"moz" a écrit dans le message de
pour l'historique :
http://forums.infoprat.net/viewtopic.php?
t...5875&forum=4&18
sinon, je désire connaître comment installer des "pilotes
périphériques systemes" non reconnus par xp pro.
Exemple de périf :
Processeur AMD K7
Périphériques MCI
Périphérique AVC
Filtre de décodeur DRM (Noyau Microsoft)
H+H Virtual CD SCSI Controller SDK
Détrameur décalage BDA
Décodeur sous-titre fermé
Convertisseur en T-site-à-site de répartition Microsoft
Contrôleur IDE Bus Master VIA
Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
BDA IPSink
Bus de la classe 61883
Carte asynchrone RAS

Ton lien ne mène pas où tu le souhaiterais ... mais bon ... d'après le
reste, il semble qu'après l'installation de XP Pro, tu n'ais pas installé
les pilotes spécifiques à la carte mère, qui semble être une carte mère à
base de chipset VIA.
Tu dois avoir un CD fourni avec la carte mère, avec les pilotes dessus.

Sinon, avec Everest Home Edition (version freeware) :

http://www.lavalys.com/products.php?lang=en

tu pourras déterminer exactement le modèle de ta carte mère et le site du
fabriquant, pour y aller télécharger les pilotes correspondants exactement à
ce modèle de carte mère ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
FDDKDR
"moz" a écrit dans le message de
en fait je possède les pilotes !! Je les ai mis de coté avant ré-install
mais je n'arrive pas à les ré installer (xp pro ne les reconnais pas à la

base, donc pas possible de les mettre à jour..).

Ce sont bien des pilotes compatibles XP ???
Sinon, il faut aller les télécharger ...

Quel message te donne XP exactement ?

Cordialement,

FDDKDR

FDDKDR
[...]

Effectivement, dommage pour la cause ... mais bon ... c'est un happy end
donc ... tout va pour le mieux ...

Bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR