procedure d'installation ?

Je vais installer un SBS2003 et j'aimerai savoir si certains d'entre vous
suivent une procedure bien precise pour l'installation de windows server, de
exchange, de sql server, pour la creation des users, la mise en place des
sauvegardes etc...

Merci pour tous vos conseils.

Salut "Z"

J'ai jamais installé un SBS 2003 mais un SBS 2000,
C'est une installation........ simplifiée par rapport à
une install complète Windows + Exchange + ....
Même pas besoin de faire un DCPromo, forestprep ou
domainprep l'install fait tout. Les paramètres ? choisir
la, les bonne(s) partitions. Une pour l'OS min 5Go une
pour les applications (Exchange, SQL, etc..) min 10 Go et
le reste les fichiers.

Denis

.