procedure ou pas

1 réponse
Et Voila
Bonjour

Une petite question :

Il y a 6 mois ma fille a acheté une voiture, opel corsa, d'occasion à
4500 Euros chez un revendeur (pas un garagiste).

elle a pas mal de pb avec. un voyant du tableau de bord s'allume; à
priori (daprès le manuel de la voiture) ce serait le pot
catalityque,les sondes, ou un truc du genre

La voiture est encore sous garantie pendant 6 mois, sauf que le
revendeur ne veut rien faire.
On a appris apres l'achat que c'est plus qu'un margoulin, il a dejà
tabasser un client et est passé par la case prison.
Et il faut bien dire qu'il est pas du genre aimable, il a un berger
allemand qu'il m'a laché dessus quand j'ai commencé à lui parler de
porter plainte

A votre avis et vu le prix d'achat de la voiture, cela vaut il le coup
d'engager des poursuites ?
J'ai bien peur que cela revienne plus chèr que la voiture.

Merci de votre contribution

1 réponse

dmkgbt
Et Voila wrote:
Bonjour
Une petite question :
Il y a 6 mois ma fille a acheté une voiture, opel corsa, d'occasion à
4500 Euros chez un revendeur (pas un garagiste).
elle a pas mal de pb avec. un voyant du tableau de bord s'allume; à
priori (daprès le manuel de la voiture) ce serait le pot
catalityque,les sondes, ou un truc du genre
La voiture est encore sous garantie pendant 6 mois, sauf que le
revendeur ne veut rien faire.
On a appris apres l'achat que c'est plus qu'un margoulin, il a dejà
tabasser un client et est passé par la case prison.
Et il faut bien dire qu'il est pas du genre aimable, il a un berger
allemand qu'il m'a laché dessus quand j'ai commencé à lui parler de
porter plainte
A votre avis et vu le prix d'achat de la voiture, cela vaut il le coup
d'engager des poursuites ?
J'ai bien peur que cela revienne plus chèr que la voiture.

Au minimum, il faut faire expertiser le véhicule et découvrir s'il
s'agit d'une panne, d'un vice caché ou d'autre chose avant même de
décider de lancer une procédure.
Dans tous les cas, ce n'est pas au revendeur qu'il faut aller parler de
porter plainte mais à l'assureur de votre fille...
Merci de votre contribution

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.