Procedure pour changer disque dur systeme d'un DC

3 réponses
Didier
Je voudrais changer le disque dur systeme de mon windows 2000 serveur qui est
un DC. Quelle serait la procédure à suivre pour ne pas avoir à tout
réinstaller ? Le clonage du disque dur peut il fonctionner ?

3 réponses

slk
Salut,
Oui. Dans ce cas, c'est la meilleure solution.
Mel.ring
Salut Didier,

un utilitaire qui m´a bien servi est Acronis True image 8 Server Enterprise.
J´ai cloné un W2K serveur d´un Disque dur SCSI sur un Disque IDE. ca
superbement fonctionné.

Melanie

"Didier" schrieb:

Je voudrais changer le disque dur systeme de mon windows 2000 serveur qui est
un DC. Quelle serait la procédure à suivre pour ne pas avoir à tout
réinstaller ? Le clonage du disque dur peut il fonctionner ?

Noliv
bonjour,
je pense qu'on dois aussi pouvoir s'en sortir avec ghost.
Noliv

"Mel.ring" a écrit dans le message de
news:
Salut Didier,

un utilitaire qui m´a bien servi est Acronis True image 8 Server
Enterprise.

J´ai cloné un W2K serveur d´un Disque dur SCSI sur un Disque IDE. ca
superbement fonctionné.

Melanie

"Didier" schrieb:

Je voudrais changer le disque dur systeme de mon windows 2000 serveur
qui est

un DC. Quelle serait la procédure à suivre pour ne pas avoir à tout
réinstaller ? Le clonage du disque dur peut il fonctionner ?