Procèdure pour importer un fichier dans les contacts

Emilie64
Bonjour,

Je souhaiterai obtenir la procèdure à suivre afin d'importer depuis Excel
2007 vers Outlook 2007 un carnet d'adresse professionnel.

J. K.
Bonjour, soir à Emilie64 qui a formulé la demande :

[..]

Je souhaiterai obtenir la procèdure à suivre afin d'importer
depuis Excel 2007 vers Outlook 2007 un carnet d'adresse
professionnel.

Fichier/importer à partir de …
Il faudra vérifier le mappage proposé par Outlook afin de créer avec
Excel les en-têtes nécessaires.

--
Cordialement.
Jacques
Emilie64
Bonjour Jacques,

Dans Excel 2007 je ne trouve pas "Importer" ....
Le mappage correspond bien au entete d'outlook ?
Cordialement.
Emilie

"J. K." a écrit :

> [...]

> professionnel.

Fichier/importer à partir de …
Il faudra vérifier le mappage proposé par Outlook afin de créer avec

J. K.
Re,

[..]

Dans Excel 2007 je ne trouve pas "Importer" ....
Le mappage correspond bien au entete d'outlook ?
Cordialement.
Emilie

C'est dans Outlook qu'il faut importe le document Excel.

--
Cordialement.
Jacques
Emilie64
Merci, maintenant quand je choisis "importer d'un autre programme ou fichier"
je clique sur suivant et la une fenêtre apparait mais il ne me propose pas
Excel 2007, et si je prend le 2003, les fichiers que j'ai créé ne sorte pas.
Comment dois-je procèder ?
Merci
Emilie

"J. K." a écrit :

Re,

[..]

> [...]
> Cordialement.
> Emilie
C'est dans Outlook qu'il faut importe le document Excel.

J. K.
Re,

[..]
[...]

Je viens de faire un essai. Je n'avais pas les contacts au format
Excel, je les ai exportés/importés et il n'y a pas de souci. Faire un
essai en sauvegardant au format Excel 2003.

--
Cordialement.
Jacques
Emilie64
Maintenant il me demande de nommer une plage ???
Quelle est la procèdure ?
MERci
Emilie

"J. K." a écrit :

Re,

[..]
> [...]

Excel, je les ai exportés/importés et il n'y a pas de souci. Faire un
essai en sauvegardant au format Excel 2003.

J. K.
Re,

[..]
Maintenant il me demande de nommer une plage ???
Quelle est la procèdure ?
MERci
Emilie

Un tour dans la faq Outlook :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id4

--
Cordialement.
Jacques
Emilie64
Bonjour,

Merci pour votre aide, j'ai réussi à importer mes données dans outlook
contact...
Bonne journée

Emilie

"J. K." a écrit :

Re,

[..]
> Maintenant il me demande de nommer une plage ???
> [...]

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Emilie64 a formulé :

[..]
Bonjour,

Merci pour votre aide, j'ai réussi à importer mes données dans outlook
contact...

Ouf, merci à la faq aussi.
Bonne soirée.