procédure pour renommer les fichiers *.ppt en fichier *.pps

4 réponses
answered questions
j'ai conçu un diaporama sur powerpoint dont l'enregistrement est au format
.ppt. Je voudrais convertir le format .ppt en format .pps. Quelle est la
procédure pou y parvenir. J'utilise microsoft office 2003.
Merci pour votre concours

4 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi answered questions

Le 04/03/2005 12:11 vous avez écrit ceci :
j'ai conçu un diaporama sur powerpoint dont l'enregistrement est au format
..ppt. Je voudrais convertir le format .ppt en format .pps. Quelle est la
procédure pou y parvenir.

Comprend pas bien la question... soit vous les renommez (y'a des
utilitaires pour faire ça par paquets, mais pas de "procédure" à ma
connaissance)), soit vous les ouvrez un par un (ppfffuuuiittttttt) puis
fichier, enregistrer sous, et vous choisissez "Diaporama Powerpoint"...

J'utilise microsoft office 2003.
Merci pour votre concours

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jean-Pierre FORESTIER
Clic droit sure le fichier/Renommer. Là, tu changes simplement le .PPT en
.PPS

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"answered questions" a écrit
dans le message news:
j'ai conçu un diaporama sur powerpoint dont l'enregistrement est au format
.ppt. Je voudrais convertir le format .ppt en format .pps. Quelle est la
procédure pou y parvenir. J'utilise microsoft office 2003.
Merci pour votre concours

JLG
sauf si l'extenxion des fichiers est masquée

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Clic droit sure le fichier/Renommer. Là, tu changes simplement le
.PPT en .PPS

j'ai conçu un diaporama sur powerpoint dont l'enregistrement est au
format .ppt. Je voudrais convertir le format .ppt en format .pps.
Quelle est la procédure pou y parvenir. J'utilise microsoft office
2003.
Merci pour votre concours

Jean-Pierre FORESTIER
Dans l'explorateur/Affichage/Système de fichiers (ou qqchose comme cela) et
tu fais ce qu'il faut pour afficher les extensions

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"JLG" a écrit dans le message news:

sauf si l'extenxion des fichiers est masquée

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Clic droit sure le fichier/Renommer. Là, tu changes simplement le
.PPT en .PPS

j'ai conçu un diaporama sur powerpoint dont l'enregistrement est au
format .ppt. Je voudrais convertir le format .ppt en format .pps.
Quelle est la procédure pou y parvenir. J'utilise microsoft office
2003.
Merci pour votre concours