procédure pr calculer le Montant de la TVA

apinotch
Bonjour,
je fais mes 1er pas avec windev 7.5 et j'ai réussi sa et la a developper un ptit programme pr la gestion des ventes maintenan j'ai réussi a faire le calcul pour le montant total et j'aimerais bien avoir a partir du montant le montant de la TVA alors SVP Repondé moi Urgent.............

Romain PETIT
apinotch a formulé la demande :
[...]

http://www.wifeo.com/documentation-10.html
http://www.petite-entreprise.net/P-144-89-G1-comment-calculer-la-tva.html