Procédure Public et accès en formule

Jérôme MOUCHAIN
Bonjour, j'utilise une macro comme biblioth=E8que de fonction/sub et
j'en passe. Mon soucis est que toutes les proc=E9dures Public que j'ai
d=E9clar=E9es sont accessibles dans Excel dans les formules
personnalis=E9es. Est-il possible de laisser les sub/function en Public
mais de les rendre inaccessibles dans les formules personnalis=E9es ?

Merci d'avance.

JohnFuss.

Jérôme MOUCHAIN
Merci bcp, je saisi mieux l'intérêt du Call qui pour moi alourdissait
la lecture du code mais tu viens peut-être de me convertir.

John.
1 2