procédure sans sous formulaire

didier
Bonjour

J'ai une procedure utilisant
If Forms(form)(sousform)![ctrl]=3D... then
Dans mes chargement de formulaire
Form=3Dme.name
Dans mes chargement de sous-formulaire
sousform=3Dme.name
tout fonctionne bien sauf dans 1 cas ou je fais appelle =E0=20
cette proc=E9dure mais je n'ai pas de sous formulaire
donc j'ai mis dans mon chargement de formulaire
Form=3Dme.name
IsNull (sousform)
Mais il n'arrive pas =E0 trouv=E9 le ctrl
Y'a t-il une solution pourque la proc=E9dure ne prenne pas=20
en compte le sous formulaire dans ce cas?

Raymond [mvp]
bonjour.

il faut que tu teste la valeur de sousform

if nz(sousform, "") = "" then
If Forms(form)![ctrl]=... then
else
End If
else
If Forms(form)(sousform)![ctrl]=... then
else
End If
End If
--
@+
Raymond Access MVP

"didier" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai une procedure utilisant
If Forms(form)(sousform)![ctrl]=... then
Dans mes chargement de formulaire
Form=me.name
Dans mes chargement de sous-formulaire
sousform=me.name
tout fonctionne bien sauf dans 1 cas ou je fais appelle à
cette procédure mais je n'ai pas de sous formulaire
donc j'ai mis dans mon chargement de formulaire
Form=me.name
IsNull (sousform)
Mais il n'arrive pas à trouvé le ctrl
Y'a t-il une solution pourque la procédure ne prenne pas
en compte le sous formulaire dans ce cas?

Merci