procédure simplifiée de redressement judiciaire - sort des échéance d'emprunts

Le
brocexco
Y a-t-il eu du nouveau à ce sujet?

Une secrétaire d'un administrateur judiciaire m'affirme (et la banque est
d'accord, naturellement) que les échéances des emprunts doivent être payées,
et non portées dans le plan de redressement.

Deux avocats m'affirment - comme je le pensais - le contraire.

D'ou ma question: y a-t-il des cas ou les échéances d'un emprunt contracté
avant la cessation de paiements doivent/ou peuvent être payées durant la
période de procédure?
brocexco
Le #15163711
"brocexco" c78bov$u9v$
[...]

Snif! je me sens tout seul ........................