Procédure stocké qui ne me renvoit pas la meme valeur qu'un sele ct

Telynor
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec une procédure stockée.

Voici mon code :

[code]
ALTER PROCEDURE [dbo].[GetNegociatePrice]
(
@ClientID NVARCHAR
)

AS

SELECT *
FROM NegociatePrice_View
WHERE ClientID = @ClientID[/code]

Si je fais

[code]
exec GetNegociatePrice '411ALFER'
[/code]

Ma procédure ne renvoit aucun résultat

Hors si je fais la requete suivante

[code]
SELECT *
FROM NegociatePrice_View
WHERE ClientID = '411ALFER'
[/code]

j'obtiens des résultats.

Il doit y avoir un truc qui m'echappe mais vraiment je ne vois pas quoi.

Si vous avez des idées qui peuvent m'aider n'hesitez pas.

D'avance merci

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

C'est l'entête de votre procédure qui doit pécher (vous n'avez pas spécifié
de taille pour votre paramètre NVARCHAR :

ALTER PROCEDURE [dbo].[GetNegociatePrice]
(
@ClientID NVARCHAR(100)
)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Telynor" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Telynor
Bien vu !

Merci beaucoup

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

> [...]

de taille pour votre paramètre NVARCHAR :

> ALTER PROCEDURE [dbo].[GetNegociatePrice]

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

> [...]
>
> Il doit y avoir un truc qui m'echappe mais vraiment je ne vois pas quoi.
>
> Si vous avez des idées qui peuvent m'aider n'hesitez pas.

Philippe TROTIN [MS]
C'était avec plaisir :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

> [...]

spécifié
de taille pour votre paramètre NVARCHAR :

> ALTER PROCEDURE [dbo].[GetNegociatePrice]

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France