Procédure VBA et Workbook_Save

fcastril
Bonjour,

Je voudrai mettre une procédure Workbook_Save dans la feuille "ThisWorkbook"
afin d'effectuer une opération après chaque enregistrement (copie du nom du
fichier dans une cellule).
Malheureusement, cela ne fonctionne pas :
Private Sub Workbook_Save()
' On sauvegarde le nom du classeur dès qu'il change
Sheets("Données diverses").Cells(3, 2).Value = ThisWorkbook.Name
End Sub

Curieusement, si je mets le même code dans une procédure
Workbook_BeforeSave, cela fonctionne, mais comme c'est avant la sauvegarde,
je conser l'ancien nom et non le nouveau.

Quelle est la bonne syntaxe pour Workbook_Save ?

Merci pour votre aide.

FFO
Salut à toi

pourquoi ne ferais tu pas cette procédure non pas à l'enregistrement du
document mais à sa fermeture ainsi
Dans ThisWorkbook :
Sheets("Données diverses").Cells(3, 2).Value = ThisWorkbook.Name
ThisWorkbook.Save
End Sub

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!