Procédures dans excel 2000

2 réponses
borniera
Bonsoir,
Dans le livre Programmer Excel 5 j'utilisais les proc auto_ouvrir et
auto_fermer 'en Français'. Maintenant je souhaiterais les trouver mais en
anglais . Auront-elles les mêmes fonctions que dans excel 5 Français ?

Dans excel 5, dans le Menu OUTILS on pouvait créer des menus, sous-menus et
même des sous sous-menus.
Dans excel 2000 je plane. je peux faire un menu, un bouton mais un sous-menu
c'est le brouillard.
Je crée le menu sans lui affecter de proc. Je crée ensuite un sous-menu
(dans ce menu )et j'affecte la proc. et Vlan! le menu principal prend la
proc le sous-menu s'affiche 1 seconde et disparaît!! Je souhaiterais avoir
un menu aavec un titre général qui me proposerait des sous-menu actifs.Où
est l'erreur et surtout qu'est ce que je ne sais pas faire ?
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
A+
André BORNIER un débutant.

2 réponses

jps
bonjour andré
pour la seconde partie de ta question :
Outils/Personnaliser et dans la boîte Personnalisation, choisis tout en bas
dans la colonne de gauche sous "Catégories" : Nouveau Menu ; tu pinces le
bouton qui apparaît dans la partie droite et tu le montes dans ta barre
d'outil : se crée juste en dessous de ce bouton (que bien sûr tu pourras
renommer à ta guise) un petit carré vierge ; si tu y mets, toujours en le
pinçant comme précédemment, un nouveau bouton Nouveau Menu, tu te seras
créer un sous-menu et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive ; si
ensuite, tu veux créer un bouton qui exécutera une macro, tu choisis dans la
liste Catégories : Macros et tu pinces le petit rigolo jaune qui apparaît à
droite et tu le jettes dans le petit carré vierge dont on parlait plus
haut....
lorsque tu cliqueras droit sur ces divers boutons en ayant toujours ouverte
la boîte Personnalisation, tu verras dans le menu déroulant qui s'affiche
tout ce que tu peux faire avec ces boutons : changer leur nom, les dessiner,
choisir un dessin pré-configuré, copier le dessin et le coller dans un autre
bouton et surtout leur affecer une macro
HTH
jps

"borniera" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Dans le livre Programmer Excel 5 j'utilisais les proc auto_ouvrir et
auto_fermer 'en Français'. Maintenant je souhaiterais les trouver mais en
anglais . Auront-elles les mêmes fonctions que dans excel 5 Français ?

Dans excel 5, dans le Menu OUTILS on pouvait créer des menus, sous-menus
et
même des sous sous-menus.
Dans excel 2000 je plane. je peux faire un menu, un bouton mais un
sous-menu
c'est le brouillard.
Je crée le menu sans lui affecter de proc. Je crée ensuite un sous-menu
(dans ce menu )et j'affecte la proc. et Vlan! le menu principal prend la
proc le sous-menu s'affiche 1 seconde et disparaît!! Je souhaiterais avoir
un menu aavec un titre général qui me proposerait des sous-menu actifs.Où
est l'erreur et surtout qu'est ce que je ne sais pas faire ?
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
A+
André BORNIER un débutant.

jps
re andré
pour la première partie, la version anglaise est Auto_Open ; je suppose que
Auto_Close existe car pour ma part je me sers de Workbook Open et Workbook
BeforeClose mais on ne change pas les équipes qui ont gagné en Excel 5 et
sans EPO, qui plus est, pas comme ce Lanec Armstrong, un autre bluffeur, un
autre texan...
jps

"borniera" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Dans le livre Programmer Excel 5 j'utilisais les proc auto_ouvrir et
auto_fermer 'en Français'. Maintenant je souhaiterais les trouver mais en
anglais . Auront-elles les mêmes fonctions que dans excel 5 Français ?

Dans excel 5, dans le Menu OUTILS on pouvait créer des menus, sous-menus
et
même des sous sous-menus.
Dans excel 2000 je plane. je peux faire un menu, un bouton mais un
sous-menu
c'est le brouillard.
Je crée le menu sans lui affecter de proc. Je crée ensuite un sous-menu
(dans ce menu )et j'affecte la proc. et Vlan! le menu principal prend la
proc le sous-menu s'affiche 1 seconde et disparaît!! Je souhaiterais avoir
un menu aavec un titre général qui me proposerait des sous-menu actifs.Où
est l'erreur et surtout qu'est ce que je ne sais pas faire ?
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
A+
André BORNIER un débutant.