Procédures entre formulaire

JLuc
Salut le groupe,
A partir d'un userform, je rempli des données sur un autre. J'aimerais
pouvoir executer la procédure Userform1.Combobox1_Change() à partir du
Userform1.
Est-ce possible ? si oui, comment ?
Merci d'avance
JLuc

JLuc
Oups !
J'aimerais
pouvoir executer la procédure :

Userform2.Combobox1_Change() à partir du Userform1.
Est-ce possible ? si oui, comment ?
Merci d'avance
JLuc

LE TROLL
Bonjour,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (syndrome du Shadok)
Tu oublie de dire de quelle façon le dialogue a lieu.
-------------

' form1
form1_load() ' par exp
load form2
' bien qu'en invoquant un combo d'une autre feuille, je crois bien que ça
charge la feuille (load)
end sub

sub procForm2combo1()
msgbox = form2.combo1.listindex & vblf & form2.combo1.text
end sub
'------------

form2
sub combo1_change()
call form1.procForm2combo1
end sub

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"JLuc" a écrit dans le message de
Oups !
J'aimerais pouvoir executer la procédure :

Userform2.Combobox1_Change() à partir du Userform1.
Est-ce possible ? si oui, comment ?
Merci d'avance
JLuc

michdenis
Bonjour JLuc,

Il est possible d'appeler une procédure événementielle à partir
d'un autre formulaire. Pour ce faire, tu supprimer dans la déclaration
de la procédure que tu veux appeler le mot "Private"

Exemple : dans le formulaire 1, j'ai une procédure : Sub UserForm_Activate()
(observe j'ai enlevé l'expression : Private)

Et à partir d'une procédure d'un bouton de commande dans un autre
formulaire, je peux appeler la procédure du formulaire 1 par :

UserForm1.UserForm_Activate

Est-ce que tu cherches autre chose ?

#