Procédures / Fonctions

cyberjc
Bonjour à tous et peut-être que cela en fera sourire certains mais est ce que
quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer clairement et simplement la
différence entre les deux. J'ai lu un truc tout à fait incompréhensible
malgré plusieurs essais dans "Access 2002 et VBA le guide du développeur"
www.oemweb.com qui est par ailleurs un très bon bouquin (à mon avis). Merci
pour vos éclairages - jc

Raymond [mvp]
Bonjour.

Très bonne question!
La seule différence entre une procédure Sub et une procédure Function est
que la procédure Function renvoie une valeur après son exécution. Les
procédures Sub réalisent des opérations mais ne retournent pas de valeur
après exécution.

réponse complète sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/vba/procedures.htm

--