procédures stockées

1 réponse
Pierre-Yves
Bonjour,

je suis en train de migrer une appli access vers slserver.
Dans notre code VBA nous utilisons pour une même fonction énormément les
boucles if then else.
Sachant qu'avec un SGBDR comme SQLserver il est préférable de travailler en
ensembliste, il faudrait convertir le code en requête update en mettant à
chaque fois la condition dans la clause where. Cela reviendrait à construire
beaucoup de requêtes update .... c'est très lourd et fastidieux.
Y a til une solution pour réduire ces instructions?

merci

1 réponse

Steve Kass
Pierre-Yves,

Pourriez-vous donner un exemple du code exact à convertir? On ne peut
pas dire catégoriquement qu'il faut éliminer l'usage de IF - ELSE en
Transact-SQL.

Steve Kass
Drew University

Pierre-Yves wrote:

Bonjour,

je suis en train de migrer une appli access vers slserver.
Dans notre code VBA nous utilisons pour une même fonction énormément les
boucles if then else.
Sachant qu'avec un SGBDR comme SQLserver il est préférable de travailler en
ensembliste, il faudrait convertir le code en requête update en mettant à
chaque fois la condition dans la clause where. Cela reviendrait à construire
beaucoup de requêtes update .... c'est très lourd et fastidieux.
Y a til une solution pour réduire ces instructions?

merci