Procédures stockées (Oracle) appelée dans DTS

LALI
Pour appeler une proc=E9dure Transact SQL dans un lot DTS,=20
la commande (EXEC nomProcedure) suffit.

Comment execute-t-on une proc=E9dure PL/SQL dans DTS ?
LALI

richardp
Salut,
Pour exécuter une procedure stockée, tu crées une "Tâche d'éxecution de
requêtes SQL" (Execute SQL task) qui s'appuiera sur la connexion à Oracle.
Dans la tâche on met le code d'appel à la procedure "execute ....."

Richardp

"LALI" wrote in message

Pour appeler une procédure Transact SQL dans un lot DTS,
la commande (EXEC nomProcedure) suffit.

Comment execute-t-on une procédure PL/SQL dans DTS ?
LALI
Salut Richard,

Voiçi ce que j'ai fait :
1° Création d'une connexion OLE vers oracle,
2° Création d'une tâche d'exécution de requête SQL basée
sur la connexion Oracle,
3° Appel de procédure (EXEC nomProcedure),
4° Exécution de la tâche qui échoue la première fois en
renvoyant l'erreur (ORA-00900: Invalid SQL statement).

PS : J'ai lu sur le forum (anglais) qu'on ne pouvait
exécuter les procédures oracle dans DTS sans passer par
les batch ? Qu'en penses-tu Richard ?

[...]

.

La réponse, je l'ai trouvée dans un autre groupe de
discussion :
1° Utiliser Oracle Provider OLE DB;
2° Appeler les procédures comme suit :

DECLARE