procès d'Ivan le terrible "colona": l'attaque de la gendarmerie de pietrosella a été orchestrée par l'etat mafieux ump ?

1 réponse
ExtrêmeAchillès
c'est le sc=E9nario le plus cr=E9dible:
1=2E les gendarmes se font sauter eux m=EAme ou par leurs potes du gign
pour avoir des locaux neufs.
2=2E on fait porter le chapeau aux nazionalistes
3=2E cela permet de faire oublier les magouilles ump locales
4=2E les entreprises qui refont les locaux surfacturent et font partie
des reseaux
5=2E c'est le con de contribuable qui paie
6=2E les =E9lus ump font leur cinoch dans les m=E9dias en d=E9fendant l'=E9=
tat
de droit...o hypocrisie.

bref =E0 qui profite le crime ? aux independantistes? j'ai comme un
doute...

1 réponse

pochart
ExtrêmeAchillès wrote:

c'est le scénario le plus crédible:
1. les gendarmes se font sauter eux même ou par leurs potes du gign
pour avoir des locaux neufs.
2. on fait porter le chapeau aux nazionalistes
3. cela permet de faire oublier les magouilles ump locales
4. les entreprises qui refont les locaux surfacturent et font partie
des reseaux
5. c'est le con de contribuable qui paie
6. les élus ump font leur cinoch dans les médias en défendant l'état
de droit...o hypocrisie.

bref à qui profite le crime ? aux independantistes? j'ai comme un
doute...

Je ne sais pas.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com