procès avec ma banque - gain de cause

Séb.
Bonjour à toutes et tous,

il y quelques mois j'avais posé la question ici même et obtenu des
pistes pour me défendre.
Cela concernait un procès que me fesait ma banque pour un emprunt qu'ils
m'avait fait en perso en ne respectant pas nombre de dispositions de la
loi (il y en avait pour 350000 FF au moment du crédit), argent qui avait
servi à combler un découvert de mon entreprise auprès de cette même
banque, qui par la suite m'avait laché sauvagement arrivant à la
liquidation de mon affaire.

Hier j'ai reçu de mon avocat le délibéré du juge du TGI et bien la
banque est déchue des intérêts courrus depuis que je ne rembourse plus,
je leur doit le capital, il me doivent le même montant en dommages et
intérêts, les dépens et même mon découvert actuel qu'ils ont créé par
des frais "abusifs" générant du coup des agios ils doivent me remettre à 0.

donc merci à ceux qui m'avaient donné des pistes et infos que j'ai
exploité avec mon avocat.

cordialement,

--
Séb.

Champagne !

G.
Manu Clinton
"Séb." a écrit dans le
message de news:boj2ut$kib$
Bonjour à toutes et tous,

[...]

ayant eu aussi maille à partir avec une "banque"
y'a parfois des posts qui font plaisir à lire

bravo
--
Manu
Claude
Bonjour,

donc merci à ceux qui m'avaient donné des pistes et infos que j'ai
exploité avec mon avocat.

En 1 mot "Felicitations"
Claude
D.Durand

[...]