Procés de "LA SECTE" délibéré.

21 réponses
Coucou
Aprés une audience très interessante où le prévenu s'est fait laminer en
beauté par le président de la cour et où il a beaucoup fait rire la salle
avec sa stratégie de défense très "originale", je vous informe que le
délibéré sera rendu par la 11é chambre de la cour d'appel de Paris le 2 mars
2005.

10 réponses

1 2 3
Marcel
"Coucou" a écrit dans le message de
news:
Aprés une audience très interessante

On peut savoir en quoi elle vous interessait tant ? Vous êtiez impliqué à
titre personnel ? A quel titre ?

où le prévenu s'est fait laminer en
beauté par le président de la cour et où il a beaucoup fait rire la salle

C'est pas du tout ce qu'on m'en a rapporté...

avec sa stratégie de défense très "originale",

Précisez.

je vous informe que le
délibéré sera rendu par la 11é chambre de la cour d'appel de Paris le 2

mars
2005.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens quelque chose de franchement malsain
dans votre démarche....
LaMite
Coucou a calligraphié dans news::

Aprés une audience très interessante où le prévenu s'est fait
laminer en beauté par le président de la cour et où il a beaucoup
fait rire la salle avec sa stratégie de défense très "originale",
je vous informe que le délibéré sera rendu par la 11é chambre de
la cour d'appel de Paris le 2 mars 2005.

Tiens, il y avait un Coucou dans la salle d'audience ?
Devait être collé sous la semelle d'un des assesseurs : c'était donc ça
qui puait autant!

--
La Mite
http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000129/0000.pdf
http://www.bouclier.org
Le Debitant
"Coucou" wrote in
news::

Aprés une audience très interessante où le prévenu s'est fait laminer
en beauté par le président de la cour et où il a beaucoup fait rire la
salle avec sa stratégie de défense très "originale", je vous informe
que le délibéré sera rendu par la 11é chambre de la cour d'appel de
Paris le 2 mars 2005.

Je me suis renseigné et vous n'y étiez pas. Les services de dératisation de
la Préfecture n'ont en effet pas signalé le moindre cancrelat dans la salle
d'audience et dans ses environs.

Par contre il parait qu'on a évoqué le cas d'un cancrelat, auteur possible
de la dénonciation. Connaissez-vous ce cancrelat mon cher Coucou ?

Je me demande s'il ne serait pas interressant de transmettre vos messages
au Parquet. Qu'en pensez-vous ?
Le Debitant
LaMite <dmkgbt+ wrote in news:XnF95EBA21464E4LaMitefreefr@

Aprés une audience très interessante où le prévenu s'est fait
laminer en beauté par le président de la cour et où il a beaucoup
fait rire la salle avec sa stratégie de défense très "originale",
je vous informe que le délibéré sera rendu par la 11é chambre de
la cour d'appel de Paris le 2 mars 2005.

Tiens, il y avait un Coucou dans la salle d'audience ?

Trop lache pour ça, il l'a bien démontré.
jejviala
On Thu, 27 Jan 2005 12:41:03 +0100, "Marcel" wrote:

"Coucou" a écrit dans le message de
news:
Aprés une audience très interessante

On peut savoir en quoi elle vous interessait tant ? Vous êtiez impliqué à
titre personnel ? A quel titre ?

où le prévenu s'est fait laminer en
beauté par le président de la cour et où il a beaucoup fait rire la salle

C'est pas du tout ce qu'on m'en a rapporté...

avec sa stratégie de défense très "originale",

Précisez.

je vous informe que le
délibéré sera rendu par la 11é chambre de la cour d'appel de Paris le 2

mars
2005.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens quelque chose de franchement malsain
dans votre démarche....

ah encore un pseudo de la secte.

--

UBU
Il ne faut pas confondre les intérêts de la France avec les
intérêts des français... il arrive souvent que ces
derniers ne coïncident pas avec ceux de la france.
De Gaulle le 12/12/1962
jejviala
On 27 Jan 2005 16:10:07 GMT, Le Debitant wrote:

LaMite <dmkgbt+ wrote in news:XnF95EBA21464E4LaMitefreefr@

Aprés une audience très interessante où le prévenu s'est fait
laminer en beauté par le président de la cour et où il a beaucoup
fait rire la salle avec sa stratégie de défense très "originale",
je vous informe que le délibéré sera rendu par la 11é chambre de
la cour d'appel de Paris le 2 mars 2005.

Tiens, il y avait un Coucou dans la salle d'audience ?

Trop lache pour ça, il l'a bien démontré.

UBU
Il ne faut pas confondre les intérêts de la France avec les
intérêts des français... il arrive souvent que ces
derniers ne coïncident pas avec ceux de la france.
De Gaulle le 12/12/1962
® ¥
(UBUjean-jacques viala) a ecrit :
news::

Je ne sais pas pourquoi mais je sens quelque chose de franchement
malsain dans votre démarche....

ah encore un pseudo de la secte.

Pourtant ce Marcel n'a pas l'air d'être de votre bord.

--
"Puis, je me dis qu'il m' a sciemment donné un faux numéro et j'appuie sur
le numéro 122, le seul individu dont la somme des chiffres du numéro de
téléphone donne 8. Rien non plus."
-+- Jerôme L. alias "adrien" in fsp -+-
LaMite
UBUjean-jacques viala ayant calligraphié un blanc dans la conversation
dans news::

Vous avez le hoquet Viala ?
Un effet secondaire du Viagra sans doute.

--
La Mite
http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000129/0000.pdf
http://www.bouclier.org
LaMite
UBUjean-jacques viala a calligraphié dans
news::

ah encore un pseudo de la secte.

Ha encore un propos sénile.
Les pilules bleues...je vous assure qu'après 65 ans il vaut mieux les
arrêter.

--
La Mite
http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000129/0000.pdf
http://www.bouclier.org
jejviala
On 27 Jan 2005 21:18:38 GMT, LaMite <dmkgbt+ wrote:

UBUjean-jacques viala a calligraphié dans
news::

ah encore un pseudo de la secte.

Ha encore un propos sénile.
Les pilules bleues...je vous assure qu'après 65 ans il vaut mieux les
arrêter.

la secte a mis tous ses ordinateurs en ligne, ces jours.

vous étes qui vous?

philippe houbé?
catherine Houbé?
l'ex gillet?

vous avez honte de votre ancien pseudo?

sans aucun doute.

--
UBU
Il ne faut pas confondre les intérêts de la France avec les
intérêts des français... il arrive souvent que ces
derniers ne coïncident pas avec ceux de la france.
De Gaulle le 12/12/1962
1 2 3