Le procès-verbal de la rencontre entre unser Führer Adolf Hitler et le Grand Mufti al-Husseini

34 réponses
karlmaria.willygut
L'entreprise de r=E9=E9criture permanente de l'histoire du XX=E8me si=E8cle =
au
profit exclusif des youtres se poursuit de plus belle. Un nouveau
mythe juda=EFque se fait jour actuellement, dont t=E9moignent plusieurs
posts ici m=EAme : le socialisme national du si=E8cle dernier se serait
pr=E9tendument accord=E9 avec le sionisme pour favoriser ni plus ni moins
que la cr=E9ation d'un Etat juif en Palestine ! Quiconque conna=EEt un
minimum l'histoire de la p=E9riode sait bien =E0 quel point le mensonge
est =E9norme et grossier. Mais on peut deviner la manoeuvre des
youpins :
- on attise la haine des autres contre soi, de mani=E8re =E0 toujours
mieux se conforter soi-m=EAme dans la posture du bouc =E9missaire,
pr=E9tendue victime toujours innocente de la haine "irrationnelle" de
tous ces "d=E9chets" d'arabes... le mal absolu alli=E9 au mal dans des
calculs de basse politique, masquant du m=EAme coup la r=E9alit=E9 des
faits : le peuple palestinien peu =E0 peu totalement d=E9poss=E9d=E9 de ses
terres et de ses titres de propri=E9t=E9, des villages entiers totalement
ras=E9s, des vieillards, des femmes, des enfants contraints =E0 l'exil
sans espoir de retour, voire m=EAme massacr=E9s par les terroristes juifs
faisant brutalement irruption, choisissant les cibles les plus
faciles, tandis que les hommes travaillent aux champs...
- on l=E9gitime la naissance extorqu=E9e de l'Etat des youpins, dont les
youtres du monde entier viennent de c=E9l=E9brer en grandes pompes le
soixanti=E8me anniversaire (pourquoi ? et pourquoi cette date ? n'y
aurait-il pas l=E0 derri=E8re la crainte du second Durban encore =E0
venir ?) : vous voyez, m=EAme les nazis =E9taient d'accord pour que nous
ayons un Etat =E0 nous !
- on vient encore conforter la plus honteuse escroquerie juda=EFque de
tous les temps, le mythe des six millions de gaz=E9s : ce serait
maintenant faute de pouvoir les d=E9porter en nombre vers la Palestine
que les Allemands se seraient r=E9sign=E9s =E0 l'extermination des juifs !
On croit r=EAver ! Pourquoi les convois charg=E9s de d=E9port=E9s roulaient-=

ils alors toujours plus vers l'Est ? Les archives de la Deutsche Bahn
en portent encore aujourd'hui le t=E9moignage ! N'aurait-il pas =E9t=E9 bien=

plus =E9conomique et plus logique de les faire tous converger =E0
Auschwitz ?
- et, puisque toutes les le=E7ons de morale =E9tatique tendent
sempiternellement =E0 pr=E9senter le nazisme comme l'incarnation du mal
absolu, on attire encore =E0 soi la bienveillance des intellectuels, ou
des Arabes =E9duqu=E9s : oublions donc ensemble le pass=E9 ! Isra=EBl est
devenu entre temps un grand Etat moderne, dont la l=E9gitimit=E9 n'est
plus contest=E9e par personne d=E9sormais (=E0 ce que pr=E9tendent les
youpins !), sauf par quelques fous dangereux qu'il s'agirait pour
cette seule raison d'=E9liminer (le pr=E9sident iranien par exemple !), et
c'est aussi pr=E9tendument "la seule d=E9mocratie du Proche-Orient" ! Une
bien curieuse "d=E9mocratie" =E0 l'=E9vidence, o=F9 les youpins seuls ont la=

pleine citoyennet=E9, o=F9 le cirque =E9lectoral ne fait que favoriser des
d=E9tournements de fonds publics et d'aides ext=E9rieures de montants
consid=E9rables, o=F9 la torture m=EAme et la loi du talion sont l=E9galis=
=E9es,
du moment qu'elles sont appliqu=E9es aux "d=E9chets"...

La r=E9alit=E9 historique est =E9videmment tout autre que le mythe. Durant
l'automne 1941, le Grand Mufti de J=E9rusalem fut contraint =E0 l'exil,
apr=E8s l'=E9chec du soul=E8vement en Irak dirig=E9 contre la puissance
occupante d'alors, et trouva asile =E0 Rome, puis =E0 Berlin. Cherchant
alors l'appui de l'Allemagne en vue de coordonner des actions de
soul=E8vement des peuples arabes contre leurs colonisateurs, il fut re=E7u
=E0 plusieurs reprises par unser F=FChrer Adolf Hitler, qui ne pouvait
qu'accueillir avec bienveillance toute volont=E9 de faire dispara=EEtre ce
chancre que constituait depuis plusieurs d=E9cennies d=E9j=E0 ce pr=E9tendu
"foyer national juif", en r=E9alit=E9 une base arri=E8re pour les youtres du=

monde entier, ill=E9gitimement apparu sur le sol ancestral de la
Palestine. Juden Hasst a mis en ligne sur son site principal (
http://www.geocities.com/europaswiedergeburt/PV.htm ) le proc=E8s verbal
de la rencontre la plus d=E9cisive entre les deux hommes. C'est l=E0 un
pied de nez =E0 tous les menteurs circoncis.

Le colonel Khadafi vient de d=E9savouer le projet imagin=E9 par la
puissance d'occupation juda=EFque en France, au travers des Sarkozy et
Kouchner, d'Union m=E9diterran=E9enne, et c'est tant mieux. Une telle
Union aurait bien =E9videmment fait la belle part =E0 Isra=EBl, et
accessoirement =E0 la Turquie, avec la b=E9n=E9diction des USA et de
l'Europe des marchands. Or, quelle est l'importance r=E9elle de ces deux
pays dans les =E9changes =E9conomiques avec la France ? Proprement
d=E9risoire. La Turquie est un partenaire =E9conomique de l'Allemagne
plut=F4t. Quant =E0 Isra=EBl... il suffit de regarder les chiffres ! l'Etat
des youpins est le grand b=E9n=E9ficiaire de l'=E9vasion fiscale sous toutes=

ses formes, de l'escroquerie =E0 la TVA, des transferts consid=E9rables de
fonds de provenance incertaine, et m=EAme de retraites indument vers=E9es
=E0 des ressortissants isra=E9liens ! Juden Hasst n'a =E9videmment rien =E0
voir, par les dieux ! avec tous ces menteurs, voleurs et criminels
n=E9s, ceux qui vous r=E9duiront tr=E8s bient=F4t au rang d'esclaves
totalement soumis, puisque vous les laissez faire !

Tout en bas, au fond d'une cave, il y aura encore cependant une p=E2le
lumi=E8re : celle que Juden Hasst transmettra =E0 ses descendants telle
qu'il l'a re=E7ue. Libre =E0 vous de le rejoindre ou non alors dans son
combat de toujours. Si les soixante heures hebdomadaires de travail
qu'on vous promet pour tr=E8s bient=F4t, avec la pr=E9carit=E9 et la mobilit=
=E9
impos=E9es, avec en plus le blocage des salaires pr=E9conis=E9 par Jean-
Claude Trichet ! une aubaine pour les youtres qui vous gouvernent !
vous en laissent encore le loisir...

10 réponses

1 2 3 4
Dom
> Tout ça c'est de la propagande. Vous
devez être fortement concerné.

Un argument peut être ?
Faut toujours illustrer ses propos ...
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
g2s2as$i80$
Tout ça c'est de la propagande.

tandis que vos assertions sont d'une objectivité... "remarquable"

Vous devez être fortement concerné.

Tel est le cas à chaque fois que je vois quelqu'un proférer des inepties,
que je peux aisément contredire...
au nom de cette liberté d'expression dont vous excipiez ;o}
www.juristprudence.c.la
>> Vous devez être fortement concerné.

"Dom" a écrit dans le message de news:
48518dee$0$6033$
Un argument peut être ?
Faut toujours illustrer ses propos ...

à l'impossible ( le ) " NUL " n'est tenu
Anthony
Cassandre a écrit :
liberté d'opinion =! incitation à la haine raciale

anthony

Affirmation gratuite. Ce n'est que votre opinion.
Et il vaut mieux une haine exprimée qu'une haine rentrée.
Vous êtes intolérant c'est tout. La haine est humaine.
Et tout cela à cause d'un Peuple qui se dit élu.

Vous avez totale liberté d'opinions et de discussions... la seule
contrainte étant de ne pas dépasser certaines limites que la Loi a
instaurées pour maintenir la paix sociale... l'une de ces limites est
assez claire : ne pas inciter à la violence, ne pas appeler à la haine
raciale.

Seuls les esprits mal tournés y voient une contrainte liberticide... et
tout simplement parce qu'ils n'ont aucune argumentation construite sur
le bon sens et qu'ils ne veulent admettre les faits.

anthony
Le Chanoine de ces lieux
"Anthony" a écrit dans le message de
news:485236b0$0$880$
Cassandre a écrit :
liberté d'opinion =! incitation à la haine raciale

anthony

Affirmation gratuite. Ce n'est que votre opinion.
Et il vaut mieux une haine exprimée qu'une haine rentrée.
Vous êtes intolérant c'est tout. La haine est humaine.
Et tout cela à cause d'un Peuple qui se dit élu.

Vous avez totale liberté d'opinions et de discussions... la seule
contrainte étant de ne pas dépasser certaines limites que la Loi a
instaurées pour maintenir la paix sociale... l'une de ces limites est
assez claire : ne pas inciter à la violence, ne pas appeler à la haine
raciale.

Seuls les esprits mal tournés y voient une contrainte liberticide... et
tout simplement parce qu'ils n'ont aucune argumentation construite sur le
bon sens et qu'ils ne veulent admettre les faits.

anthony

Prenez-en de la graine :
http://www.youtube.com/watch?v=zz6Vbl-TWgI&feature=related
Anthony
Le Chanoine de ces lieux a écrit :

Prenez-en de la graine :
http://www.youtube.com/watch?v=zz6Vbl-TWgI&feature=related

heu c'est pas pour dire mais c'est plus que connu cette histoire.

anthony
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48522ceb$0$26938$,
www.juristprudence.c.la le Gland écrivit :

a écrit dans le message de news:
g2s2as$i80$
Tout ça c'est de la propagande.

tandis que vos assertions sont d'une objectivité... "remarquable"

Vous devez être fortement concerné.

Tel est le cas à chaque fois que je vois quelqu'un proférer des
inepties, que je peux aisément contredire...

Encore un prétentieux aux grosses chevilles !

au nom de cette liberté d'expression dont vous excipiez ;o}

Une chose est sûre vous avez des antécédents Bismarckiens.
On ne sait à quoi vous répondez exactement puisque
vous ne gardez qu'une partie qui vous arrange du fil concerné.
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 485236b0$0$880$,
Anthony le Gland écrivit :

Cassandre a écrit :
liberté d'opinion =! incitation à la haine raciale

anthony

Affirmation gratuite. Ce n'est que votre opinion.
Et il vaut mieux une haine exprimée qu'une haine rentrée.
Vous êtes intolérant c'est tout. La haine est humaine.
Et tout cela à cause d'un Peuple qui se dit élu.

Vous avez totale liberté d'opinions et de discussions... la seule
contrainte étant de ne pas dépasser certaines limites que la Loi a
instaurées pour maintenir la paix sociale... l'une de ces limites est
assez claire : ne pas inciter à la violence, ne pas appeler à la haine
raciale.

Seuls les esprits mal tournés y voient une contrainte liberticide...
et tout simplement parce qu'ils n'ont aucune argumentation construite
sur le bon sens et qu'ils ne veulent admettre les faits.

Blabla classique de ceux qui sont contre la liberté totale d'opinion..
On ne peut ni ne doit limiter l'expression des opinions.
Il est inadmissible de refuser à quelqu'un le droit de hair les blancs.
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 485237f4$0$5852$,
Le Chanoine de ces lieux le Gland écrivit :

"Anthony" a écrit dans le message de
news:485236b0$0$880$
Cassandre a écrit :
liberté d'opinion =! incitation à la haine raciale

anthony

Affirmation gratuite. Ce n'est que votre opinion.
Et il vaut mieux une haine exprimée qu'une haine rentrée.
Vous êtes intolérant c'est tout. La haine est humaine.
Et tout cela à cause d'un Peuple qui se dit élu.

Vous avez totale liberté d'opinions et de discussions... la seule
contrainte étant de ne pas dépasser certaines limites que la Loi a
instaurées pour maintenir la paix sociale... l'une de ces limites est
assez claire : ne pas inciter à la violence, ne pas appeler à la
haine raciale.

Seuls les esprits mal tournés y voient une contrainte liberticide...
et tout simplement parce qu'ils n'ont aucune argumentation
construite sur le bon sens et qu'ils ne veulent admettre les faits.

anthony

Prenez-en de la graine :
http://www.youtube.com/watch?v=zz6Vbl-TWgI&feature=related

Mais il est contre le culcul droit de l'hommiste français anthony le
blaireau !
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
g2tqm3$jtb$
Encore un prétentieux aux grosses chevilles !

encore un invectiveur qui ne mesure pas la vanité de ses stériles
provocations !

Une chose est sûre vous avez des antécédents Bismarckiens.

une autre chose est avérée, vous vous limitez à proférer de simples
répétitives allégations péremptoires.

On ne sait à quoi vous répondez exactement puisque
vous ne gardez qu'une partie qui vous arrange du fil concerné.

et en plus vous êtes incapable de comprendre que je réponds directement à
vos phrases antérieures ;
ce qui " n'arrange " donc pas votre degré d'incohérence.
1 2 3 4