process store

j'ai - comme d'autres - des pbs avec mon process "store"
sous 1 exchange2000 en cluster W2000. il sature 99%
priodiquement
Pouvez-vous me confirmer que c'est la taille de BAL
alloue aux utilisateurs qui serait en partie la cause du
phnomne ?
Une autre piste ?
Laroche Christian
Le #556075
Salut,
Je pense que tu trouveras ta réponse ainsi qu'une solution ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;264075
En espérant que cela t'aide...

Laroche Christian
Bonjour,

j'ai - comme d'autres - des pbs avec mon process "store"
sous 1 exchange2000 en cluster W2000. il sature à 99%
périodiquement
Pouvez-vous me confirmer que c'est la taille de BAL
allouée aux utilisateurs qui serait en partie la cause du
phénomène ?
Une autre piste ?
Merci, ça m'a l'air très intéressant !
je fais et vous tiens au courant

A++

[...]

message de

[...]

.

Le #561026
Finalement ça n'a rien changé ...
le process bloque toujours ...
quelqu'un aurait-il eu ce cas de figure ?