process store

j'ai - comme d'autres - des pbs avec mon process "store"=20
sous 1 exchange2000 en cluster W2000. il sature =E0 99%=20
p=E9riodiquement
Pouvez-vous me confirmer que c'est la taille de BAL=20
allou=E9e aux utilisateurs qui serait en partie la cause du=20
ph=E9nom=E8ne ?
Une autre piste ?

Laroche Christian
Salut,
Je pense que tu trouveras ta réponse ainsi qu'une solution ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;264075
En espérant que cela t'aide...

Laroche Christian
a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai - comme d'autres - des pbs avec mon process "store"
sous 1 exchange2000 en cluster W2000. il sature à 99%
périodiquement
Pouvez-vous me confirmer que c'est la taille de BAL
allouée aux utilisateurs qui serait en partie la cause du
phénomène ?
Une autre piste ?