processeur à 100%

8 réponses
Apache
Bonjour à tous,
J'ai un problème récurant sur mon ordinateur.
J'ai mon CPU à 100% à cause principalement du processus iexplore.exe.
Je débloque le cpu en terminant le processus dans le Gestionnaire des
tâches de Windows.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution, ce serait super cool.
A titre info pour éviter certaines réponses, j'ai aussi le navigateur
Mozilla Firefox. ;-)

Je désire connaitre une solution efficace si possible.

Merci à tous pour avoir lu mon message. :D

Apache

8 réponses

John of Aix
Apache wrote:
Bonjour à tous,
J'ai un problème récurant sur mon ordinateur.
J'ai mon CPU à 100% à cause principalement du processus iexplore.exe.
Je débloque le cpu en terminant le processus dans le Gestionnaire des
tâches de Windows.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution, ce serait super cool.
A titre info pour éviter certaines réponses, j'ai aussi le navigateur
Mozilla Firefox. ;-)

Je désire connaitre une solution efficace si possible.

Merci à tous pour avoir lu mon message. :D

Apache

Ton IE doit être bancale quelque part. Alors comme il se désinstalle pas
les choses se compliquent un peu, ene générale dans des cas similaires
le réinstallation, aprés une eventuielle désinstallation, regle le
problème. Donc...

Essayer de mettre la main sur une nouvelle installation d'IE7. Va pour
l'installer. Si ceci est pareil que les précedentes versions alors
l'interface d'installation va te dire que tu n'as pas besoin d'OE, IE
etc car ils sont déjà sur l'ordi, insiste (si possible) pour les
reinstaller quand même et ça devrait aller.*

Si ca ne se peut pas ou ne veut pas alors essayer de lancer SFC via le
bouton Démarrer puis Executer. SFC veut dire System File Control, il
parcourt les fichiers du système et remplace ceux qui ne sont pas bons
pour une raison quelconque. Il faut avoir le CD de Windows à la portée
de la main car c'est là qu'il v recuperer les bonnes versions des
fichiers.

*peut-être copier ton dossier favoris, j'ai un vague souvenir que la
reinstallation fait un nouveau dossier Favoris, donc vide. Après il
suffit de copier le contenu de ton sauvegarde dans le dossier favoris
normale pour tout remettre.

milsabords
"Apache" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
J'ai un problème récurant sur mon ordinateur.
J'ai mon CPU à 100% à cause principalement du processus iexplore.exe.
Je débloque le cpu en terminant le processus dans le Gestionnaire des
tâches de Windows.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution, ce serait super cool.
A titre info pour éviter certaines réponses, j'ai aussi le navigateur
Mozilla Firefox. ;-)

Je désire connaitre une solution efficace si possible.

Merci à tous pour avoir lu mon message. :D

Apache

Essaie de démarrer IE sans module complémentaire.

Apache
John of Aix a formulé ce jeudi :
Apache wrote:
Bonjour à tous,
J'ai un problème récurant sur mon ordinateur.
J'ai mon CPU à 100% à cause principalement du processus iexplore.exe.
Je débloque le cpu en terminant le processus dans le Gestionnaire des
tâches de Windows.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution, ce serait super cool.
A titre info pour éviter certaines réponses, j'ai aussi le navigateur
Mozilla Firefox. ;-)

Je désire connaitre une solution efficace si possible.

Merci à tous pour avoir lu mon message. :D

Apache

Ton IE doit être bancale quelque part. Alors comme il se désinstalle pas les
choses se compliquent un peu, ene générale dans des cas similaires le
réinstallation, aprés une eventuielle désinstallation, regle le problème.
Donc...

Essayer de mettre la main sur une nouvelle installation d'IE7. Va pour
l'installer. Si ceci est pareil que les précedentes versions alors
l'interface d'installation va te dire que tu n'as pas besoin d'OE, IE etc car
ils sont déjà sur l'ordi, insiste (si possible) pour les reinstaller quand
même et ça devrait aller.*

Si ca ne se peut pas ou ne veut pas alors essayer de lancer SFC via le bouton
Démarrer puis Executer. SFC veut dire System File Control, il parcourt les
fichiers du système et remplace ceux qui ne sont pas bons pour une raison
quelconque. Il faut avoir le CD de Windows à la portée de la main car c'est
là qu'il v recuperer les bonnes versions des fichiers.

*peut-être copier ton dossier favoris, j'ai un vague souvenir que la
reinstallation fait un nouveau dossier Favoris, donc vide. Après il suffit de
copier le contenu de ton sauvegarde dans le dossier favoris normale pour tout
remettre.

Merci bien pour tes conseils, je vais faire SFC.

Apache
milsabords avait soumis l'idée :

"Apache" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
J'ai un problème récurant sur mon ordinateur.
J'ai mon CPU à 100% à cause principalement du processus iexplore.exe.
Je débloque le cpu en terminant le processus dans le Gestionnaire des
tâches de Windows.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution, ce serait super cool.
A titre info pour éviter certaines réponses, j'ai aussi le navigateur
Mozilla Firefox. ;-)

Je désire connaitre une solution efficace si possible.

Merci à tous pour avoir lu mon message. :D

Apache

Essaie de démarrer IE sans module complémentaire.

Merci vu que j'ai pas mal de modules.

Apache
John of Aix a formulé ce jeudi :
Apache wrote:
Bonjour à tous,
J'ai un problème récurant sur mon ordinateur.
J'ai mon CPU à 100% à cause principalement du processus iexplore.exe.
Je débloque le cpu en terminant le processus dans le Gestionnaire des
tâches de Windows.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution, ce serait super cool.
A titre info pour éviter certaines réponses, j'ai aussi le navigateur
Mozilla Firefox. ;-)

Je désire connaitre une solution efficace si possible.

Merci à tous pour avoir lu mon message. :D

Apache

Ton IE doit être bancale quelque part. Alors comme il se désinstalle pas
les choses se compliquent un peu, ene générale dans des cas similaires le
réinstallation, aprés une eventuielle désinstallation, regle le problème.
Donc...

Essayer de mettre la main sur une nouvelle installation d'IE7. Va pour
l'installer. Si ceci est pareil que les précedentes versions alors
l'interface d'installation va te dire que tu n'as pas besoin d'OE, IE etc
car ils sont déjà sur l'ordi, insiste (si possible) pour les reinstaller
quand même et ça devrait aller.*

Si ca ne se peut pas ou ne veut pas alors essayer de lancer SFC via le
bouton Démarrer puis Executer. SFC veut dire System File Control, il
parcourt les fichiers du système et remplace ceux qui ne sont pas bons pour
une raison quelconque. Il faut avoir le CD de Windows à la portée de la
main car c'est là qu'il v recuperer les bonnes versions des fichiers.

*peut-être copier ton dossier favoris, j'ai un vague souvenir que la
reinstallation fait un nouveau dossier Favoris, donc vide. Après il suffit
de copier le contenu de ton sauvegarde dans le dossier favoris normale pour
tout remettre.

Merci bien pour tes conseils, je vais faire SFC.

Bien ça ne fonctionne pas chez moi, pas moyen de copier sur le cd XP??

Apache
Apache avait soumis l'idée :
milsabords avait soumis l'idée :

"Apache" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
J'ai un problème récurant sur mon ordinateur.
J'ai mon CPU à 100% à cause principalement du processus iexplore.exe.
Je débloque le cpu en terminant le processus dans le Gestionnaire des
tâches de Windows.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution, ce serait super cool.
A titre info pour éviter certaines réponses, j'ai aussi le navigateur
Mozilla Firefox. ;-)

Je désire connaitre une solution efficace si possible.

Merci à tous pour avoir lu mon message. :D

Apache

Essaie de démarrer IE sans module complémentaire.

Merci vu que j'ai pas mal de modules.

Ok pour le moment je n'ai plus de problèmes.
A suivre...

Merci encore pour l'astuce!

Apache

milsabords
"Apache" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ok pour le moment je n'ai plus de problèmes.
A suivre...

Merci encore pour l'astuce!

Apache

Merci pour le retour. Reste à faire l'analyse: réactiver les modules pour

identifier le coupable.
Chez moi, Google Tool Bar posait pas mal de pb.

Apache
milsabords a formulé la demande :

"Apache" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ok pour le moment je n'ai plus de problèmes.
A suivre...

Merci encore pour l'astuce!

Apache

Merci pour le retour. Reste à faire l'analyse: réactiver les modules pour

identifier le coupable.
Chez moi, Google Tool Bar posait pas mal de pb.

ok c'est ce que je vais faire.
Merci pour ton aide.
Bonne journée.

Apache