Processeur AMD Athlon 64 3500+ Versions 0,13µ ou 0,09µ ??

Philvan
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter ce processeur
Processeur AMD Athlon 64 3500+ que je compte installer sur une carte mére
ASUSTeK A8N-SLI Premium, matériel.net chez qui je pense acheter ce matériel
indique que le processeur peut être en Version 0,13µ ou 0,09µ selon les
arrivages.

Y a t-il une grosse difference entre ces deux formats de gravure et sur
quels points cela se ressent il ?

Merci de vos réponses

Philibert

Tof
nous disait...
[...]

et je rajoute une question, puisque je vais aussi acheter la même chose

: est-ce que le fait que ce soit un processeur 64 bits pose un problème
avec win XP ?

Tof