Processeur AMD sempron 3000 1,8 Gz

4 réponses
jcp66
Bsr
Cherchant à acheter un PC neuf on me propose un PC équipé de ce processeur
(Processeur AMD sempron 3000 1,8 Gz).
Est il valable ? Avec quel proc Intel pentium pourrait on le comparer ?
Existe il des sites comparatifs ?
merci
cdlmt
jcp

4 réponses

yvnico
jcp66 wrote:

Bsr
Cherchant à acheter un PC neuf on me propose un PC équipé de ce processeur
(Processeur AMD sempron 3000 1,8 Gz).
Est il valable ? Avec quel proc Intel pentium pourrait on le comparer ?
Le 3000+ signifie qu'il doit être a peu près comparable à un celeron 3Ghz

(celeron D 341 ou 345)

C'est de l'entrée de gamme, un peu mieux que les sempron socket A, mais ça
vaud pas un athlon 64.
Existe il des sites comparatifs ?
un coup de google:

http://www.clubic.com/article-16178-1-amd-ha-sempron-ragione-*.html
y a pas le 3000+, mais le 3100+ est presque identique avec juste un peu plus
de cache L2.

merci
cdlmt
jcp

--
http://gnuprog.info

Chris
salut !
moi je vais sur //forum.harware.fr qui est très bien pour les comparatifs de
hard.

"jcp66" a écrit dans le message de news:
43e65c2f$0$6677$
Bsr
Cherchant à acheter un PC neuf on me propose un PC équipé de ce processeur
(Processeur AMD sempron 3000 1,8 Gz).
Est il valable ? Avec quel proc Intel pentium pourrait on le comparer ?
Existe il des sites comparatifs ?
merci
cdlmt
jcp

Az Sam
"yvnico" a écrit dans le message de news:
43e66caf$0$17072$
http://www.clubic.com/article-16178-1-amd-ha-sempron-ragione-*.html
y a pas le 3000+, mais le 3100+ est presque identique avec juste un peu
plus

de cache L2.

ben niveau perf c'ets ca qui fait toute la difference....

--

Cordialement,
Az Sam.

Zool
jcp66 wrote:
Cherchant à acheter un PC neuf on me propose un PC équipé de ce
processeur (Processeur AMD sempron 3000 1,8 Gz).
Est il valable ?

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton PC.
Un 3000+ ça permet déjà d'être à l'aise si tu ne fais pas trop de choses
très pointues.