processeur ...

4 réponses
Greg
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais quelqu'un aurait t'il dans
ses tablettes un comparatif entre les processeurs AMD et INTEL, et notamment
pour ordi portable.
Il existe tout un tas de déclinaison (surtout chez intel), et je
souhaiterais donc savoir s'il existe un benchmark.
Merci bcp.
Greg

4 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"Greg" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais quelqu'un aurait t'il
dans ses tablettes un comparatif entre les processeurs AMD et INTEL, et
notamment pour ordi portable.
Il existe tout un tas de déclinaison (surtout chez intel), et je
souhaiterais donc savoir s'il existe un benchmark.
Merci bcp.
Greg

Effectivement, c'est quelque peu HS :D

Mais ce n'est pas grave

Par contre, il en existe quelques uns sur le net, mais pas toujours à jour
ou complet.
Surtout au niveau des processeurs de portable.
Et d'autant plus que cela dépend aussi des applications utilisées.

Il serait plus simple de nous soumettre un choix final de quelques
portables, avec un résumé des caractéristiques et on donnera notre avis ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Quelques données ici et pages suivantes :
http://www.presence-pc.com/tests/AMD-Phenom-22734/14/

Mais pas beaucoup de processeurs "spécialisés" pour les portables (pour les
véritables mobiles)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
FDDKDR
"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Finalement si, un pour les portables :

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid592

Malheureusement, il manque un élément important : la consommation...
Mais cela donne une petite idée des écarts de performance.
(bien que les tests portent sur très peu d'applications différentes)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
Greg
Merci pour ta contribution en tout cas.

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Finalement si, un pour les portables :

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid592

Malheureusement, il manque un élément important : la consommation...
Mais cela donne une petite idée des écarts de performance.
(bien que les tests portent sur très peu d'applications différentes)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )