Processeur

29 réponses
Hida80
Bonjour

Je voudrai changer mon processeur est je ne c'est pas qoi choisir entre:
-AMD Athlon 64 6000+ X2 Dual Core
-INTEL Core 2 Duo E6600

Le quel des deux serer le mieux pour du jeux

Merci

9 réponses

1 2 3
speedsoft.nospam
"Martin68" a écrit dans le message de news:
462353a6$0$24903$
speedsoft.nospam a émis l'idée suivante:

Oui je sais que c'est très tendance d'inventer de nouvelles maladies, ça
permet d'éviter le problème et c'est surtout beaucoup plus lucratif pour
certains.
Vous prenez le petit Paul qui n'a jamais ouvert un livre de grammaire de
sa
vie, il est incapable de comprendre le moindre énoncé, vous lui dites:

Tu sais mon bonhomme ton cas est vraiment grave d'après les tests du
docteur
Flüfenstein tu es atteint de Gramophobie, c'est une maladie qu'on ne peut
pas guérir, il va falloir que tu prennes ces pilules à vie, Gramatel, mais
je te rassure c'est remboursé par la sécu et ça ne coûte pas cher, 149.99
euros par mois c'est vraiment donné, il va aussi falloir que tu passes
chez
le docteur Arnak, dit lui bien que tu viens de ma part et qu'il pense à
mes
40%.
Avec ça c'est sûr que le petit Paul qui a horreur de la grammaire va être
ra
vi de ne pas devoir faire fasse à ses problèmes, bientôt certains de ses
camarades seront aussi atteints de Gramophobie.

Personnellement je reste convaincu que fasse à un problème on peut
toujours
trouver une solution, mais nous n'avons décidément pas les même valeurs !
========= Il est amusant de constater que chez les gens qui, comme toi, procèdent par

supputation, on retrouve toujours le même type de dialectique... on crée de
toutes pièces un concept dans le raisonnement de "l'autre" (ex : "inventer
de nouvelle maladies") pour développer une argumentation aussi débile que
spécieuse. Assez symptomatique d'une attitude réactionnaire et "redresseuse
de torts", que l'on retrouve d'ailleurs dans plusieurs de tes messages.
A noter que tu as quand même réussi à faire une faute d'orthographe dans ton
dernier post .... "fasse à un problème" ... Je suis choqué.
Quant à nos "valeurs" comme tu dis (influence poétique de la pub sur les
rillettes ?) effectivement elles ne se situent pas sur les même planètes. Et
c'est bien !

Martin68
speedsoft.nospam a émis l'idée suivante:

Il est amusant de constater que chez les gens qui, comme toi,
procèdent par supputation, on retrouve toujours le même type de
dialectique... on crée de toutes pièces un concept dans le
raisonnement de "l'autre" (ex : "inventer de nouvelle maladies") pour
développer une argumentation aussi débile que spécieuse. Assez
symptomatique d'une attitude réactionnaire et "redresseuse de torts",
que l'on retrouve d'ailleurs dans plusieurs de tes messages.
A noter que tu as quand même réussi à faire une faute d'orthographe
dans ton dernier post .... "fasse à un problème" ... Je suis choqué.
Quant à nos "valeurs" comme tu dis (influence poétique de la pub sur
les rillettes ?) effectivement elles ne se situent pas sur les même
planètes. Et c'est bien !

Une bonne tisane et je suis sûr que demain ça ira mieux.

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
speedsoft.nospam nous narre ce qui suit en ce 16/04/2007 2:27 :

... d'éviter
d'être méprisant avec des intervenants moins doués pour l'orthographe ...

"Moins doué" est un euphémisme plutôt violent !
A ce stade de dégradation de l'orthographe, cela ressort davantage du
crétinisme profond.

... (mais
sans doute plus pour beaucoup d'autres choses...)

Les notions de base de la vie, la connaissance de la langue natale ou
véhiculaire d'un groupe notamment, sont indispensables pour être capable
de "beaucoup d'autres choses ..."
Ne pas posséder ces bases laisse plus qu'un simple doute quant à la
capacité de ce "beaucoup d'autres choses ..."
Et quand, in fine, la raison invoquée par le quémandeur pour obtenir
réponse à sa question est "Le quel des deux serer le mieux pour du
jeux", le doute n'est vraiment plus permis ...

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

speedsoft.nospam
"Martin68" a écrit dans le message de news:
46235b72$0$5884$
speedsoft.nospam a émis l'idée suivante:

Il est amusant de constater que chez les gens qui, comme toi,
procèdent par supputation, on retrouve toujours le même type de
dialectique... on crée de toutes pièces un concept dans le
raisonnement de "l'autre" (ex : "inventer de nouvelle maladies") pour
développer une argumentation aussi débile que spécieuse. Assez
symptomatique d'une attitude réactionnaire et "redresseuse de torts",
que l'on retrouve d'ailleurs dans plusieurs de tes messages.
A noter que tu as quand même réussi à faire une faute d'orthographe
dans ton dernier post .... "fasse à un problème" ... Je suis choqué.
Quant à nos "valeurs" comme tu dis (influence poétique de la pub sur
les rillettes ?) effectivement elles ne se situent pas sur les même
planètes. Et c'est bien !

Une bonne tisane et je suis sûr que demain ça ira mieux.
===== Garde ta tisane papy, personnellement je préfère un bon scotch.

speedsoft.nospam
"docanski" a écrit dans le
message de news: 46236b34$0$27398$
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
speedsoft.nospam nous narre ce qui suit en ce 16/04/2007 2:27 :

... d'éviter d'être méprisant avec des intervenants moins doués pour
l'orthographe ...

"Moins doué" est un euphémisme plutôt violent !
A ce stade de dégradation de l'orthographe, cela ressort davantage du
crétinisme profond.

... (mais sans doute plus pour beaucoup d'autres choses...)

Les notions de base de la vie, la connaissance de la langue natale ou
véhiculaire d'un groupe notamment, sont indispensables pour être capable
de "beaucoup d'autres choses ..."
Ne pas posséder ces bases laisse plus qu'un simple doute quant à la
capacité de ce "beaucoup d'autres choses ..."
Et quand, in fine, la raison invoquée par le quémandeur pour obtenir
réponse à sa question est "Le quel des deux serer le mieux pour du jeux",
le doute n'est vraiment plus permis ...
=========== Et alors, quand bien même... Vous avez vite fait de condamner...

Un crétin profond, comme tu dis, ne serait pas capable, ni d'utiliser un
ordinateur, ni d'envisager d'aller sur des NG (généralement vus par les
débutants comme une source cordiale de renseignements), ni d'imaginer
changer un processeur....
Il y a tellement de causes possibles à des problèmes d'orthographe, qu'il
faut vraiment avoir une connaissance parfaite de son interlocuteur pour
n'avoir "aucun doute". Sauf chez des personnes chez qui cette "propriété"
est constitutionnelle.
Je pense que les règles de la netiquette sur ce sujet intègrent, notamment,
cette notion de doute. Je trouve cela très bien.

Rodpod
la plusparts des test place le 4400 aussi performant que le e6300.sauf que
le 4400 est a 100 ¤.Dans ce cas la ,il faut biensur comparé a tarif egual.
Malgré cela ,je suis sur que le c2d est un regal .D'ailleur ,je vais
revendre ma config chipset 939 pour du c2d .Mais ,j'ai le budget ..et je
compte overcloker le CPU.

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
idiosyncrazy
"Hida80" a écrit dans le message de news:
4621317d$0$32271$
Bonjour

Je voudrai changer mon processeur est je ne c'est pas qoi choisir entre:
-AMD Athlon 64 6000+ X2 Dual Core
-INTEL Core 2 Duo E6600

Le quel des deux serer le mieux pour du jeux

Merci

Pour apprendre la conjugaison, un Pentium 75 suffirait.

idiosyncrazy
"Martin68" a écrit dans le message de news:
462353a6$0$24903$
speedsoft.nospam a émis l'idée suivante:

Oui, comme tu dis, j'ai une idée fixe (qui se passera très bien de
tout ce que tu pourrais faire pour elle), qui est de stigmatiser et
d'écarter les gens, qui, comme toi, jugent sur des apparences,
balancent des jugements, des moqueries et condamnent, sans connaître
leur interlocuteur, en se basant sur le 1er degré, sur des
impressions, sur une conviction... et... se trompent. Une anecdote
(sans doute à l'origine de ma focalisation sur l'orthographe) : en
terminale un de mes copains était un surdoué ; en tout, sauf en
orthographe où, malgré des efforts considérables, il restait
totalement nul. Il posait un vrai porblème aux profs car il risquait
de rater son bac à cause de cela. Il y a eu une "procédure spéciale"
pour lui, dont nous avons ignoré les détails, mais qui lui a permis
de ne pas avoir de note éliminatoire, d'avoir son bac avec mention et
de préparer l'X....CQFD !!
Alors, même si Hida est dans le cas que tu envisages, essayes
d'imaginer autre chose et en tout état de cause, abstiens toi de
signes de moquerie dont "l'humour" est d'un niveau d'école primaire
et n'amuses que toi !

Oui je sais que c'est très tendance d'inventer de nouvelles maladies, ça
permet d'éviter le problème et c'est surtout beaucoup plus lucratif pour
certains.
Vous prenez le petit Paul qui n'a jamais ouvert un livre de grammaire de sa
vie, il est incapable de comprendre le moindre énoncé, vous lui dites:

Tu sais mon bonhomme ton cas est vraiment grave d'après les tests du docteur
Flüfenstein tu es atteint de Gramophobie, c'est une maladie qu'on ne peut
pas guérir, il va falloir que tu prennes ces pilules à vie, Gramatel, mais
je te rassure c'est remboursé par la sécu et ça ne coûte pas cher, 149.99
euros par mois c'est vraiment donné, il va aussi falloir que tu passes chez
le docteur Arnak, dit lui bien que tu viens de ma part et qu'il pense à mes
40%.
Avec ça c'est sûr que le petit Paul qui a horreur de la grammaire va être ra
vi de ne pas devoir faire fasse

Aïe... vous vous tirez une balle dans le pied !

Etant moi-même souvent exaspéré par certaines fautes hideuses et très
récurrentes, mais néanmoins sensible aux arguments (plus étayés que ce dont j'ai
l'habitude) de "speedsoft", je trouve ce fil captivant.

à ses problèmes, bientôt certains de ses
camarades seront aussi atteints de Gramophobie.

Personnellement je reste convaincu que fasse

(bis)

à un problème on peut toujours
trouver une solution, mais nous n'avons décidément pas les même valeurs !

idiosyncrazy
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
FOKUh.111$

"docanski" a écrit dans le
message de news: 46236b34$0$27398$
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
speedsoft.nospam nous narre ce qui suit en ce 16/04/2007 2:27 :

... d'éviter d'être méprisant avec des intervenants moins doués pour
l'orthographe ...

"Moins doué" est un euphémisme plutôt violent !
A ce stade de dégradation de l'orthographe, cela ressort davantage du
crétinisme profond.

... (mais sans doute plus pour beaucoup d'autres choses...)

Les notions de base de la vie, la connaissance de la langue natale ou
véhiculaire d'un groupe notamment, sont indispensables pour être capable
de "beaucoup d'autres choses ..."
Ne pas posséder ces bases laisse plus qu'un simple doute quant à la
capacité de ce "beaucoup d'autres choses ..."
Et quand, in fine, la raison invoquée par le quémandeur pour obtenir
réponse à sa question est "Le quel des deux serer le mieux pour du jeux",
le doute n'est vraiment plus permis ...
=========== > Et alors, quand bien même... Vous avez vite fait de condamner...

Un crétin profond, comme tu dis, ne serait pas capable, ni d'utiliser un
ordinateur, ni d'envisager d'aller sur des NG (généralement vus par les
débutants comme une source cordiale de renseignements), ni d'imaginer
changer un processeur....

Justement, c'est parce qu'il n'en est pas réellement un que son laisser-aller
est criticable.

Il y a tellement de causes possibles à des problèmes d'orthographe, qu'il
faut vraiment avoir une connaissance parfaite de son interlocuteur pour
n'avoir "aucun doute". Sauf chez des personnes chez qui cette "propriété"
est constitutionnelle.

?

Je pense que les règles de la netiquette sur ce sujet intègrent, notamment,
cette notion de doute. Je trouve cela très bien.

Certes, certes...

1 2 3