Processeur max sur ASUS M2N-MX-SE

2 réponses
Ratatouille man
Bonjour,

Je m'interroge sur un processeur performant et pas trop obsolète sur
cette carte mère.

Pouvez vous m'en indiquer ?

Merci

2 réponses

Phil 93
Ratatouille man a écrit :

Je m'interroge sur un processeur performant et pas trop obsolète sur
cette carte mère.

Pouvez vous m'en indiquer ?

http://support.asus.com/cpusupport/cpu_support_right_master_mkt.aspx?slanguage=en-us&name=M2N-MX%20SE

Ce sont tous des CPU obsolètes. Il faudra chercher dans les site d'occasion.
Ratatouille man
Ok merci,

Actuellement j'ai un athlon LE-1600 alors je me demandais si je
pouvais avoir plus de puissance.

On Mon, 04 Jul 2011 16:02:31 +0100, Phil 93 wrote:

Ratatouille man a écrit :

Je m'interroge sur un processeur performant et pas trop obsolète sur
cette carte mère.

Pouvez vous m'en indiquer ?

http://support.asus.com/cpusupport/cpu_support_right_master_mkt.aspx?slanguage=en-us&name=M2N-MX%20SE

Ce sont tous des CPU obsolètes. Il faudra chercher dans les site d'occasion.