Processeur ne voulant pas marcher à sa fréquence nominale

Lydéric Méreau
Bonjour,
Je me heurte à un probléme depuis fort longtemps.
Récapitulons:
Ily a un an, achat d'un xp200+ et d'une elite k7s5a pro.
Avce de la sdram kingston, ou noname 256 mo pc133, impossibilté de
faire tourner le procc normalement, seulement en 1250 mhz.
Achat de ddr pc2700, pas mieux.
J'ai du essayer tous les reglages possibles, c'est à dire pas grand
chose:)
J'ai abandonné, le pc suffisait comme cela.
Il y a un mois, achat d'une asus a7n8x-x, me disant, j'ai jamais eu de
merde avec asus, ça devrait marcher.
<Le mieux que je puisse faire c'est 1350....
Dés que je passe en 2000+, j'ai soit des irq less or not equal, j'ai
fait toute les manip possibles et imaginables dans le bios et dans
windows, ou alors mode exection not handled, avec à chaque fois ce
vidage de la mùémoire physique.
Le tout sous win2k, pas mieux sous 98....
Srait ce possible que j'ai pas eu de bol deux fois avec la ram?
Ou que le proccesseur ne soit pas bon?
Comme j'ai acheté en vpc, on ne peut renvoyer que quand c'est hs.
Si quelq'un a une idée, avant que je retourne chez Intel.
La carte graphique est une geforce 4 mx 440.

Merci.

--
Lydéric,

Lydéric Méreau

Sur quelle carte, le 2500? Juste par curiosité.

La suce.
L'autre faut que je colle mon athlon dessus, quand j'aurais le temps,
puis le 2000+, quand j'aurais vu pour le sav.

--
Lydéric,

1 2