Quel processeur pour Asus P5LD2 Deluxe

Stéphane Santon
Bonjour,

Quel processeur max puis-mettre sur cette CM P5LD2 Deluxe ?
Sur la Doc, il y a :
----
LGA775 for Pentium D / Pentium 4 / Intel Celeron
Compatible PCG 05B/05A and 04B/04A
Supports EM64T, EIST, HyperThreading
----

Y a-t-il des processeurs meilleurs que Pentium D ?
COmme reconnaître les différents modèles ?

Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Nicolas George
Stéphane Santon wrote in message
:
Quel processeur max puis-mettre sur cette CM P5LD2 Deluxe ?

Aller sur le site d'Asus, chercher le produit. On tombe sur <URL:
http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=qFHXXacaSsviIIxI
. Regarder l'onglet « CPU support list ».
Stéphane Santon
Nicolas George a écrit :
Quel processeur max puis-mettre sur cette CM P5LD2 Deluxe ?

http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=qFHXXacaSsviIIxI
. Regarder l'onglet « CPU support list ».

Super !
Donc le max c'est Pentium D 960 3,6 GHz, difficile à trouver.

Sur http://www.presence-pc.com/actualite/fin-pentium-d-20284/
ils disent que Core 2 Duo est bien meilleur (en 2006). Et d'autres
encore aujourd'hui probablement.
Est-ce que je pourrais changer ma carte-mère pour un processeur plus
récent sans réinstaller mes applis Windows XP ?