processeur saturé à 100% ave internet

3 réponses
beb
Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours avec IE6; celui-ci sature mon processeur
à 100% lorsque je vais sur certains sites (pas tous, mais par exemple ebay en
lançant une recherche) ?
Cela n'a jamais été le cas aupparavent

J'ai déjà réalisé des mises à jour de IE6, je l'ai également ré-installé,...
et je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le site de microsoft ou sur
les forums.

Je remercie par avance les gens qui sont succeptibles de m'aider.

beb

3 réponses

Jceel
"beb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours avec IE6; celui-ci sature mon
processeur
à 100% lorsque je vais sur certains sites (pas tous, mais par exemple ebay
en
lançant une recherche) ?
Cela n'a jamais été le cas aupparavent

J'ai déjà réalisé des mises à jour de IE6, je l'ai également
ré-installé,...
et je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le site de microsoft ou sur
les forums.

Je remercie par avance les gens qui sont succeptibles de m'aider.

beb

c'est souvent le signe de malwares
coomence par Spybt
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe
et ensuite ce lui de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
beb
J'avais déjà passé Pccillin et différents anti-spyware dont spybot, adaware,...
Ca n'a rien donné.
Par contre je viens de voir que je n'arrive plus à faire de scan à partir de
Pandasoftware. En fait le télécharegement du soft ne marche plus.

je pencherai plutôt pour un problème du type :
le processeur veut executer une instruction lors du chargement d'une page
mais commence à tourner en boucle ou ne dispose pas du bon adressage memoire.

Le phénomène n'arrive pas systématiquement, mais sur certains site c'est
plus fréquent, par exemple :
- www.ebay.de, en chargeant la page d'accueil, saturation assurée dans 80%
des cas
- www.ebay.fr, souvent les premières pages fonctionnent (pas toujours), en
effectuant une recherche -> saturation dans 50% des cas
- sur d'autres sites, la saturation est beaucoup plus rare

J'ai l'impression que cela dépend du type de programmation.

merci pour votre aide Jceel

Beb

"Jceel" wrote:

"beb" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai un souci depuis quelques jours avec IE6; celui-ci sature mon
> processeur
> à 100% lorsque je vais sur certains sites (pas tous, mais par exemple ebay
> en
> lançant une recherche) ?
> Cela n'a jamais été le cas aupparavent
>
> J'ai déjà réalisé des mises à jour de IE6, je l'ai également
> ré-installé,...
> et je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le site de microsoft ou sur
> les forums.
>
> Je remercie par avance les gens qui sont succeptibles de m'aider.
>
> beb

c'est souvent le signe de malwares
coomence par Spybt
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe
et ensuite ce lui de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"beb" a écrit dans le message de news:

J'avais déjà passé Pccillin

na vaut rien contre les malwares

et différents anti-spyware dont spybot, adaware,...
Ca n'a rien donné.
Par contre je viens de voir que je n'arrive plus à faire de scan à partir
de
Pandasoftware.

si tu n'as pas payé ta cotisation à l'eglise de scientologie...normal

En fait le télécharegement du soft ne marche plus.

je pencherai plutôt pour un problème du type :
le processeur veut executer une instruction lors du chargement d'une page
mais commence à tourner en boucle ou ne dispose pas du bon adressage
memoire.

Le phénomène n'arrive pas systématiquement, mais sur certains site c'est
plus fréquent, par exemple :
- www.ebay.de, en chargeant la page d'accueil, saturation assurée dans 80%
des cas
- www.ebay.fr, souvent les premières pages fonctionnent (pas toujours), en
effectuant une recherche -> saturation dans 50% des cas
- sur d'autres sites, la saturation est beaucoup plus rare

J'ai l'impression que cela dépend du type de programmation.

tous ces sites sont farcis de pub...ceci explique peut etre cela
utlisise tu Google ou MSN pour détruire les pub ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company