processeur saturé à 100% ave internet

beb
Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours avec IE6; celui-ci sature mon processeur
à 100% lorsque je vais sur certains sites (pas tous, mais par exemple ebay en
lançant une recherche) ?
Cela n'a jamais été le cas aupparavent

J'ai déjà réalisé des mises à jour de IE6, je l'ai également ré-installé,...
et je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le site de microsoft ou sur
les forums.

Je remercie par avance les gens qui sont succeptibles de m'aider.

beb

Jceel
"beb" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est souvent le signe de malwares
coomence par Spybt
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe
et ensuite ce lui de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
beb
J'avais déjà passé Pccillin et différents anti-spyware dont spybot, adaware,...
Ca n'a rien donné.
Par contre je viens de voir que je n'arrive plus à faire de scan à partir de
Pandasoftware. En fait le télécharegement du soft ne marche plus.

je pencherai plutôt pour un problème du type :
le processeur veut executer une instruction lors du chargement d'une page
mais commence à tourner en boucle ou ne dispose pas du bon adressage memoire.

Le phénomène n'arrive pas systématiquement, mais sur certains site c'est
plus fréquent, par exemple :
- www.ebay.de, en chargeant la page d'accueil, saturation assurée dans 80%
des cas
- www.ebay.fr, souvent les premières pages fonctionnent (pas toujours), en
effectuant une recherche -> saturation dans 50% des cas
- sur d'autres sites, la saturation est beaucoup plus rare

J'ai l'impression que cela dépend du type de programmation.

merci pour votre aide Jceel

Beb

"Jceel" wrote:

> [...]

> les forums.
>
> Je remercie par avance les gens qui sont succeptibles de m'aider.

Jceel
"beb" a écrit dans le message de news:

J'avais déjà passé Pccillin

na vaut rien contre les malwares

[...]

si tu n'as pas payé ta cotisation à l'eglise de scientologie...normal

[...]

tous ces sites sont farcis de pub...ceci explique peut etre cela
utlisise tu Google ou MSN pour détruire les pub ?