Processeur saturé

4 réponses
stephane.borne
Bonjour,
Mon proc est un athlon 1800+ qui tourne sur une A7v333 avec 512 MO de ddr.
Depuis une quinzaine de jour, je m'aperçois qu'il tourne constamment à 100%
. Vu dans gestionnaire de tâches dans onglet perfomances sur Win Xp. Pbm de
mémoire cache ? de bios, je n'ai rien vu de particulier. Qqn a une idée ?
Merci pour vos réponses.

4 réponses

Ph D
"stephane.borne" a écrit dans le message de
news:bpe4lm$pia$
Bonjour,
Mon proc est un athlon 1800+ qui tourne sur une A7v333 avec 512 MO de ddr.
Depuis une quinzaine de jour, je m'aperçois qu'il tourne constamment à

. Vu dans gestionnaire de tâches dans onglet perfomances sur Win Xp. Pbm
de

mémoire cache ? de bios, je n'ai rien vu de particulier. Qqn a une idée ?
Merci pour vos réponses.

un petit nettoyage avec ton antivirus à jour et ad-aware ne me semble pas
inutile

Oliver one
"stephane.borne" écrivait dans le message de
news:bpe4lm$pia$ ceci:

Bonjour,
Mon proc est un athlon 1800+ qui tourne sur une A7v333 avec 512 MO de
ddr. Depuis une quinzaine de jour, je m'aperçois qu'il tourne
constamment à 100% . Vu dans gestionnaire de tâches dans onglet
perfomances sur Win Xp. Pbm de mémoire cache ? de bios, je n'ai rien
vu de particulier. Qqn a une idée ? Merci pour vos réponses.

Et quel est le processus qui tire la couverture ?

--
Olivier
Adresse email non valide

PeLeX
un virus Agobot ou Gaobot du system32 scanne en ligne ton pc sur
www.secuser.com

il va te le localiser, une fois que tu connais le ou les exe, reboot en mode
sans echec(touche F8 au demarrage) puis vire les.
puis vire egalement ces exe dans le registre dans
HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>MICROSOFT>WINDOWS>CURRENT VERSION>RUN ou RUN
SERVICES

PeLeX

le tout en mode sans echec
"stephane.borne" a écrit dans le message de
news: bpe4lm$pia$
Bonjour,
Mon proc est un athlon 1800+ qui tourne sur une A7v333 avec 512 MO de ddr.
Depuis une quinzaine de jour, je m'aperçois qu'il tourne constamment à

. Vu dans gestionnaire de tâches dans onglet perfomances sur Win Xp. Pbm
de

mémoire cache ? de bios, je n'ai rien vu de particulier. Qqn a une idée ?
Merci pour vos réponses.

Durdur
ctr alt sup
puis onglet processus
Quel est celui qui utilise le plus le processeur ???

A+

"stephane.borne" a écrit dans le message de
news:bpe4lm$pia$
Bonjour,
Mon proc est un athlon 1800+ qui tourne sur une A7v333 avec 512 MO de ddr.
Depuis une quinzaine de jour, je m'aperçois qu'il tourne constamment à

. Vu dans gestionnaire de tâches dans onglet perfomances sur Win Xp. Pbm
de

mémoire cache ? de bios, je n'ai rien vu de particulier. Qqn a une idée ?
Merci pour vos réponses.