Processeur saturé ?

6 réponses
Jean-Claude
Bonjour,
Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches dans l'onglet Processus, la
dernière ligne (sans tri particulier) m'avertit que:

Processus inactif du système de 20 ko occupe le processeur à un pourcentage
élevé allant jusqu'à 99%
Cependant lorsque je vais dans l'onglet Performance le graphique
d'utilisation de l'UC montre une courbe somme toute normale.

Bref je peux travailler normalement.
Il arrive néanmoins qu'après une utilisation sans interruption du PC les
temps d'attente s'allonge de manière importantes.
Bref qu'en-est-il ?

Je tiens à souligné que J'ai NAV (mis à jour), que spyboot et ad-aware (à
jour), qu'une analyse par le site de secuser ne détectent rien de
particulier.

Merci d'avance pour vos remarques
--
A+
Jean-Claude
jcvalAenlever@wanamoo.fr - Aenlever bien évidement

6 réponses

seb4771
Hello,

Jean-Claude wrote:
Bonjour,
Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches dans l'onglet Processus, la
dernière ligne (sans tri particulier) m'avertit que:

Processus inactif du système de 20 ko occupe le processeur à un
pourcentage élevé allant jusqu'à 99%
Cependant lorsque je vais dans l'onglet Performance le graphique
d'utilisation de l'UC montre une courbe somme toute normale.

- C'est normal, 99% logiquement.

Bref je peux travailler normalement.
Il arrive néanmoins qu'après une utilisation sans interruption du PC
les temps d'attente s'allonge de manière importantes.
Bref qu'en-est-il ?

- Des Dll qui reste en mémoire, il y a moyen de les supprimer avec qqes
modifications.

Je tiens à souligné que J'ai NAV (mis à jour), que spyboot et
ad-aware (à jour), qu'une analyse par le site de secuser ne détectent
rien de particulier.

Merci d'avance pour vos remarques

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Faelan
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:c5qs8m$262$

Processus inactif du système de 20 ko occupe le processeur à un
pourcentage

élevé allant jusqu'à 99%

Le processus inactif du système, c'est justement la capacité du processeur
qui *n'est pas* utilisée.
De ce côté-là, donc tout va bien :-)

--

F.

Jean-Claude
Salut,
Processus inactif du système de 20 ko occupe le processeur à un
pourcentage

élevé allant jusqu'à 99%

Le processus inactif du système, c'est justement la capacité du processeur
qui *n'est pas* utilisée.
Mais pourquoi utilise-t-il 20 Ko ?

Merci pour l'optimisme
Jc

Jean-Claude
Salut,
- Des Dll qui reste en mémoire, il y a moyen de les supprimer avec qqes
modifications.
Lesquelles ?

Merci
Jc

Faelan
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:c5s9me$kh$
Salut,
Processus inactif du système de 20 ko occupe le processeur à un
pourcentage

élevé allant jusqu'à 99%

Le processus inactif du système, c'est justement la capacité du
processeur

qui *n'est pas* utilisée.
Mais pourquoi utilise-t-il 20 Ko ?

Merci pour l'optimisme

Ne fut-ce que pour calculer le chiffre, il faut un petit programme, non ?
Je n'ai pas de réponse précise à ce propos. Mais 20K, qu'est-ce pour une
machine aujourd'hui ? ;-)

--

F.

seb4771
Hello,

Jean-Claude wrote:
Salut,
- Des Dll qui reste en mémoire, il y a moyen de les supprimer avec
qqes modifications.
Lesquelles ?

http://www.zebulon.fr/ <= par exemple;, propose qqes solutions.

Merci
Jc

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com