Processeur utilisé a 100% avec xp familiale= gros problème

Le
Bilak.sebastien
Bonjour,

J'ai install windows xp edition familiale sur mon pc mais
le problme est que celui ci utilise toujours mon
processeur a 100 % et jamais ma mmoire

C'est affreux c'est lent et a me fait ramer.Au
secours ..Que faire aidez moi merci..

Pouvez vous me rpondre sur mon mail (
bilak.sebastien@voila.fr) svp?

Merci bonne journe
Windoo
Le #792985
appuyer sur <CTRL> <ALT> <SUPPR> pour afficher la barre des tâches

Cliker sur l'onglet "processus" et identifier le programme qui utilise 100%
du processeur (3e colonne)

Selectionner le programme et cliker sur le bouton "terminer le processus"

Il s'agit probablement d'un process "explorer" qui pointe sur un dossier
contenant des vidéos dont l'une d'entre elle est continuellement considérée
par Windows comme étant en cours d'utilisation.

le problème se reprodura dès la prochaine tentative de sélection de ce
fichier, pour le supprimer par exemple. Il faut créer un autre dossier pour
y transférer tous les fichiers "sains" et supprimer l'ancien dossier avec le
fichier vérolé.

"" dans le message de news: 1bfd601c4213b$4e675b40$
Bonjour,

J'ai installé windows xp edition familiale sur mon pc mais
le problème est que celui ci utilise toujours mon
processeur a 100 % et jamais ma mémoire...

C'est affreux c'est lent et ça me fait ramer....Au
secours .....Que faire aidez moi merci..

Pouvez vous me répondre sur mon mail (
) svp?

Merci bonne journée
Le #682877
salu
je vois qu elle est ton probleme j ai moi aussi le meme
probleme
enfaite sa vien d un fichier qui s appelle svchost, il ne
faut surtout pas le supprimer
et j espere qu microsoft va trouvr une solution a se
probleme
en attendant essaye de telecharger les mise a jour windows
JMT
Le #791374
Bonsoir ,comme l'indique Windoo, fais "control- alt- supp" et repères le
processus qui utilise toute les resssources et si c'est svchost et
qu'aucun prograzmme ne tourne à ce moment , tu dois avoir choppé le
virus "Agobot"... tiens nous au courrant

--
JMT