processeurs Athlon / Celeron

Le
breizh29
salut
qui peut me conseiller sur deux processeurs ?
Athlon XP2000+ et Celeron 2.4
merci
Az Sam
Le #1101176
ton porte feuille

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
salut
qui peut me conseiller sur deux processeurs ?
Athlon XP2000+ et Celeron 2.4
merci

fat
Le #1101173
sans hésiter : l'athlon

"breizh29" news:7sMgc.51093$
salut
qui peut me conseiller sur deux processeurs ?
Athlon XP2000+ et Celeron 2.4
merci

Philou
Le #1101944
itou

"fat" news:4083a33a$0$26457$
[...]

MacRoss
Le #1101940
l'athlon est + rapide et - cher, il faut utiliser un bon ventilo. Compare
aussi la taille du cache, à freq. égale car ça joue bcq sur les perfs.
a+

[...]

Le #1101801
oui ! ca c'est un point important. Et c'est assez complique de s'y retrouve
dans les caches integres, car un meme "nom" de CPU voir avec une meme
frequence peut avoir un cache tres different. C'est justement le Celeron (97
? 98 ? je sais plus) quia lance la mode. Et Intel est pro pour ca genre
cach...oterie. (aaahh le Celera !)
pour les AMD il y a une table qui donne tous les type et details precis des
CPU dans le support sur le site www.amd.com (voir :
http://139.95.253.214/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St6,E00000000152967852,KA10,Sxi=6,Solution913
mais je suis pas sur que ce soit pas dynamique) pour Intel je sais pas.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"MacRoss" news:40844621$0$17621$