processeurs Athlon / Celeron

breizh29
salut
qui peut me conseiller sur deux processeurs ?
Athlon XP2000+ et Celeron 2.4
merci

Az Sam
ton porte feuille

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"breizh29" a écrit dans le message de
salut
qui peut me conseiller sur deux processeurs ?
Athlon XP2000+ et Celeron 2.4
merci

Philou
itou

"fat" a écrit dans le message de
sans hésiter : l'athlon

"breizh29" wrote in message
salut
qui peut me conseiller sur deux processeurs ?
Athlon XP2000+ et Celeron 2.4
merci

Az Sam
oui ! ca c'est un point important. Et c'est assez complique de s'y retrouve
dans les caches integres, car un meme "nom" de CPU voir avec une meme
frequence peut avoir un cache tres different. C'est justement le Celeron (97
? 98 ? je sais plus) quia lance la mode. Et Intel est pro pour ca genre
cach...oterie. (aaahh le Celera !)
pour les AMD il y a une table qui donne tous les type et details precis des
CPU dans le support sur le site www.amd.com (voir :
http://139.95.253.214/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St6,E00000000152967852,KA10,Sxi=6,Solution913
mais je suis pas sur que ce soit pas dynamique) pour Intel je sais pas.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.