Processeurs

Didier G
Bonjour,

J'ai qui traine sur mon bureau depuis des lustres un processeur Intel
OverDrive PODP5V

http://www.cpupages.com/store/index.php?id_item=616

normalement en état de marche...

Ca intéresse quelqu'un ? Je suis en région parisienne.

Cordialement.

Didier.

Kosmiko2000
C'est bien un overdrive permettant d'instant un Pentium pour carte mère
acceptant un processeur de type 486 ??
Mais quel type de Pentium fonctionne dessus : Pentium 90/100/ 120 ou MMX ??
Merci. Je peux être intéressé pour un ordinosaure...
Je suis en RP également.

http://www.cpupages.com/store/index.php?id_itema6

normalement en état de marche...

Ca intéresse quelqu'un ? Je suis en région parisienne.

Cordialement.

Didier.

gilles
63 à 83MHz selon la version:
http://www.cpushack.com/UpgradeProcessors.html

Pas forcement plus rapide qu'un DX4/100 mais intéressant pour un DX33
et encore plus pour un SX.