Processing ? Art graphique via Random ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je suis en recherche d'information sur des personnes qui font de la creatio=
n via la commande draw et le titre (https://www.librairiedialogues.fr/livre=
/1810160-processing-le-code-informatique-comme-outil-de--jean-noel-lafargue=
-Pearson) Chez Eyroll, il m'a dit c'est la traduction d'un livre anglophone=
(75 euros) et y a la biblio du cinéma au Hall, des infos sur l'Art nu=
mérique !

Merci pour vos retours …

--
ptilou