processus actifs

3 réponses
Jean Jacques Vridouille
Bonjour,

j'ai entendu dire sur certains forums et sites que les processus
listés lors d'un ctrl+alt+suppr pouvaient ne pas être complets,
et que d'autres process tournaient mais de manière transparente
pour le gestionnaire de tâches.

J'aimerais savoir alors s'il existe un logiciel permettant de
lister la totalité des processus (spytruc/virus/trojen etc
y compris)

Merci d'avance.

--
Jean Jacques Vridouille

3 réponses

Jacques
"Jean Jacques Vridouille" wrote in message
news:4215f93d$0$2191$
Bonjour,

j'ai entendu dire sur certains forums et sites que les processus
listés lors d'un ctrl+alt+suppr pouvaient ne pas être complets,
et que d'autres process tournaient mais de manière transparente
pour le gestionnaire de tâches.

Je ne crois pas. Il y a peut-être eu confusion sur ces forums avec le fait
qu'on peut lancer une tâche en évitant qu'elle apparaisse dans la barre des
tâches et qu'elle soit donc immédiatement visible à l'utilisateur, mais on
ne peut pas la masquer dans la liste du gestionnaire de tâches.

Jacques

star
Jacques a formulé ce vendredi :
"Jean Jacques Vridouille" wrote in message
news:4215f93d$0$2191$
Bonjour,

j'ai entendu dire sur certains forums et sites que les processus
listés lors d'un ctrl+alt+suppr pouvaient ne pas être complets,
et que d'autres process tournaient mais de manière transparente
pour le gestionnaire de tâches.

bonjour,
un super log que j'utilise et qui devrait répondre à la demande:
Process Explorer de chez SysInternals.

--
*sy$tem

[Réponse tartive!!!]

Bonsoir

Tu peut télécharger WINTASK il remplace tres bien la commande CTRL ALT SUPP
de Windows xp. Et te permet d'intervenir sur tous (vraiment tous les
processus
en courts d'execution sur ta machine)
Il permet d'itentifier tous les processus et de les killer si besion est.

Salut. Harada Fumanshu.

Jacques a formulé ce vendredi :

"Jean Jacques Vridouille" wrote in message
news:4215f93d$0$2191$

Bonjour,

j'ai entendu dire sur certains forums et sites que les processus
listés lors d'un ctrl+alt+suppr pouvaient ne pas être complets,
et que d'autres process tournaient mais de manière transparente
pour le gestionnaire de tâches.

bonjour,
un super log que j'utilise et qui devrait répondre à la demande:
Process Explorer de chez SysInternals.