Processus aspnet_wp trop gourmand.

Mickaël G.
J'ai deux PC (quasi identiques au niveau de la config matériel et tous les
deux en Win2K)
Quand je lance une appli web (en C#) sur l'un le processus Aspnet_wp
plafonne à 40 Mo et l'appli tourne assez vite, mais sur l'autre PC la même
appli issue de la même solution amène le processus Aspnet_wp à plus de 170 Mo
et l'appli rame comme pas possible..
Je pense que j'ai raté un truc dans la configuration de IIS ou de .Net, mais
je n'arrive pas a savoir quoi.
Si quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.
--
Mickaël G.

Pierre Lagarde [MS]
Bonjour Mickaël,

C'est la même application mais il a le même nombre de client connecté dessus
?
Car la taille de l'application et fortement lié aux nombres de client
connecté surtout si ton application utilise des variables de session !

--
Pierre Lagarde
Microsoft France

Mickaël G. wrote:
[...]

Mickaël G.
Pour l'instant je suis en phase de test, donc les ordis servent de serveur et
de client à la fois et aucun autre ordinateur n'intefère.
Quant à l'utilisation de variables de session on en utilise effectivement,
mais très peu.

Mickaël G. wrote:
> [...]
> .Net, mais je n'arrive pas a savoir quoi.
> Si quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.

Pierre Lagarde [MS]
Re,

Sur les deux machines les applications Web ont elles le même niveau
d'isolation ?
Sur les deux machines il y a t-il le même nombres d'application Web ?

--
Pierre Lagarde
Microsoft France

!

--
Pierre Lagarde
Microsoft France

Mickaël G. wrote:
[...]

Mickaël G.
Rebonjour.

Au niveau de IIS, la configuration est la même.
Sur le PC le plus rapide, il y a plus d'application web de définies
(Seulement une sur le pc le plus lent).
Ensuite au niveau du service web en lui même, on a fait la comparaison entre
les deux pc, la configuration est exactement la même.

Au final je ne vois plus que VS.net qui serait mal configuré sur le PC, mais
là je ne vois pas où cela pourrait être définie.

De plus c'est de pire en pire, maintenant le procéssus tourne à plus de 350
Mo. J'ai même dû rajouté 512 Mo de Ram pour pouvoir lancer l'appli sans
bugger.
Et même avec 1 Go (maintenant) il reste le plus lent des deux.

Je crois que je vais pas tarder à le formatter, mais j'aimerai bien trouver
avant d'ou cela peut venir, histoire que je puisse avoir une parade si cela
se produit chez un client.

PS. Merci de ton aide M. Lagarde.