Processus en cours

3 réponses
Patrick
Bonjour,

Par moment, mon PC ralentie, mon dur travaille beaucoup. Y a-t-il un moyen
ou un outil pour savoir exactement ce qui se passe, quelle application est en
train de lire et écrire sur le disque, en résumé de connaître les processus
en cours ?

Merci pour votrre aide.

--
Patrick

3 réponses

galida
Salut.
Ctrl-Alt-Suppr, gestionnaire des taches.
--
Daniel - galida
bernard 2+2
Salut.
Ctrl-Alt-Suppr, gestionnaire des taches.

grosso modo :
ou ton pc est clair alors:

indexation
antivirus
logiciel gestion image

ou ton Pc n'est pas clair:

voir saloprie

JF
*Bonjour Patrick* !
<news:

Bonjour,

Par moment, mon PC ralentie, mon dur travaille beaucoup. Y a-t-il un moyen
ou un outil pour savoir exactement ce qui se passe, quelle application est
en train de lire et écrire sur le disque, en résumé de connaître les
processus en cours ?

Merci pour votrre aide.

www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/SystemInformation/Autoruns.mspx
http://download.sysinternals.com/Files/Autoruns.zip

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm