Processus en cours

Patrick
Bonjour,

Par moment, mon PC ralentie, mon dur travaille beaucoup. Y a-t-il un moyen
ou un outil pour savoir exactement ce qui se passe, quelle application est en
train de lire et écrire sur le disque, en résumé de connaître les processus
en cours ?

Merci pour votrre aide.

--
Patrick

galida
Salut.
Ctrl-Alt-Suppr, gestionnaire des taches.
--
Daniel - galida
bernard 2+2
Salut.
Ctrl-Alt-Suppr, gestionnaire des taches.

grosso modo :
ou ton pc est clair alors:

indexation
antivirus