processus explorer.exe

_GT
Bonjour
quelle est la cause de l'occupation importante du CPU
par explorer.exe ? ( entre 115000ko et 55000 ko )
Comment y remedier ?

merci

Le rhino c'est rose
Salut,

A mon avis, il s'agit d'une défaillance de ton explorer.exe...
Fais une restauration systéme à une date antérieure au pb.

"_GT" a écrit dans le message de
quelle est la cause de l'occupation importante du CPU
par explorer.exe ? ( entre 115000ko et 55000 ko )
Comment y remedier ?

merci

_GT
merci des infos ,
vu le nombre de personnes qui ont ce phenomene je m'interroge
sur la cause reelle ?
j'ai une image disque donc pas de pb de restauration