Processus Firefox.exe bizarre

Argo
Bonjour,

je m'aperçois qu'après le démarrage, un processus FIREFOX.EXE est
toujours présent dans le gestionnaire des tâches, alors même que je
n'ai pas lancé FF ( version 3.5.2 )
D'autre part, ce processus essaie de se connecter à intervalles réguliers
à l'adresse 92.73.204.65 ( exactement, d'après mon firewall Kerio, à
l'adresse dslb-092.73.204.65.pools.arcor-ip.net:81 )

Cette adresse correspond à une société Arcor ( www.arcor.de ) qui
vend entre autre Vodaphone et puis je ne sais pas trop...

Ce comportement de FF est-il normal ? dangereux ? peut-on empêcher
ce module de se charger au démarrage ? FF contient-il un trojan ?

Merci

NB : lorsque je referme FF, le processus est toujours là et Kerio enregistre
ses tentatives pour se connecter au site www.arcor.de...

Tonio le Yéti
et pas fait attention

Ben ouais ! Quand j'fais pas attention sur la route, j'me fais chopper
par un radar, ou j'quitte la route... C'est un p'tit peu pareil, non ?

merci a Kyle Katarn pour ses explications

j'informais simplement argo que son firefox était daubé par un intervenant
extérieur. Bonne journée

Je plaisantais moi-même... il n'en reste pas moins vrai, qu'il vaut
mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints (et que souvent,
dans les "à propos de...", on trouve l'éditeur ou concepteur). LOL
1 2