Processus Outlook.exe ne se ferme pas

8 réponses
Normand
Bonjour,
Nous avons Outlook 2007 sur des ordinateurs Windows XP SP3 et régulièrement,
lorsque nous fermons Outlook, l'interface se ferme mais le processus demeure
actif.
Lorsque nous voulons par la suite redémarrer Outlook, un nouveau processus
de Outlook.exe est lancé mais l'interface ne s'ouvre pas.
Quelqu'un a vécu une telle situation ?
Merci de votre aide.

8 réponses

bonjour,

avez-vous installé le dernier service pack ?

sinon, voir s'il n'y a pas un complément (antivirus et/ou antispam par
exemple) qui empêche Outlook de se fermer -> désactiver les compléments pour
voir si Outlook se ferme correctement.

cordialement,

Jean-Marc

"Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nous avons Outlook 2007 sur des ordinateurs Windows XP SP3 et
régulièrement, lorsque nous fermons Outlook, l'interface se ferme mais le
processus demeure actif.
Lorsque nous voulons par la suite redémarrer Outlook, un nouveau processus
de Outlook.exe est lancé mais l'interface ne s'ouvre pas.
Quelqu'un a vécu une telle situation ?
Merci de votre aide.

Normand
Pour ce qui est du service pack, je devrai m'informer au technicien qui gère
ces mises à jour par WSUS.
Pour ce qui est de l'antivirus, il y a le complément Outlook Scan de McAfee
qui est installé et que nous désactivons lorsque les usagers nous contacte à
cet effet que Outlook ne veut pas se fermer convenablement.

On vérifie le tout...

Merci.

<Jean-Marc> a écrit dans le message de groupe de discussion :
O1M#
bonjour,

avez-vous installé le dernier service pack ?

sinon, voir s'il n'y a pas un complément (antivirus et/ou antispam par
exemple) qui empêche Outlook de se fermer -> désactiver les compléments
pour voir si Outlook se ferme correctement.

cordialement,

Jean-Marc

"Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nous avons Outlook 2007 sur des ordinateurs Windows XP SP3 et
régulièrement, lorsque nous fermons Outlook, l'interface se ferme mais le
processus demeure actif.
Lorsque nous voulons par la suite redémarrer Outlook, un nouveau
processus de Outlook.exe est lancé mais l'interface ne s'ouvre pas.
Quelqu'un a vécu une telle situation ?
Merci de votre aide.

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Normand,

website inglais:

"OUTLOOK.EXE continues running after you exit Outlook"
http://www.slipstick.net/problems/close.asp

--
Oliver Vukovics
Partagé Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Normand" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour,
Nous avons Outlook 2007 sur des ordinateurs Windows XP SP3 et
régulièrement, lorsque nous fermons Outlook, l'interface se ferme mais le
processus demeure actif.
Lorsque nous voulons par la suite redémarrer Outlook, un nouveau processus
de Outlook.exe est lancé mais l'interface ne s'ouvre pas.
Quelqu'un a vécu une telle situation ?
Merci de votre aide.

Normand
Merci beaucoup. Je vérifie cela.

"Oliver Vukovics [Public Shareware]" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Salut Normand,

website inglais:

"OUTLOOK.EXE continues running after you exit Outlook"
http://www.slipstick.net/problems/close.asp

--
Oliver Vukovics
Partagé Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Normand" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour,
Nous avons Outlook 2007 sur des ordinateurs Windows XP SP3 et
régulièrement, lorsque nous fermons Outlook, l'interface se ferme mais le
processus demeure actif.
Lorsque nous voulons par la suite redémarrer Outlook, un nouveau
processus de Outlook.exe est lancé mais l'interface ne s'ouvre pas.
Quelqu'un a vécu une telle situation ?
Merci de votre aide.

Normand
Oui le service pack d'Office est bien installé.
Nous avons McAfee VirusScan Entreprise 8.7.0i et c'est depuis cette mise à
jour que nous semblons avoir des problèmes.
L'option Outlook scan a été installée mais nous la désactivons manuellement
dans Outlook lorsque nous rencontrons le problème et ça ne le règle pas.
Merci de m'aider davantage.

<Jean-Marc> a écrit dans le message de groupe de discussion :
O1M#
bonjour,

avez-vous installé le dernier service pack ?

sinon, voir s'il n'y a pas un complément (antivirus et/ou antispam par
exemple) qui empêche Outlook de se fermer -> désactiver les compléments
pour voir si Outlook se ferme correctement.

cordialement,

Jean-Marc

"Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nous avons Outlook 2007 sur des ordinateurs Windows XP SP3 et
régulièrement, lorsque nous fermons Outlook, l'interface se ferme mais le
processus demeure actif.
Lorsque nous voulons par la suite redémarrer Outlook, un nouveau
processus de Outlook.exe est lancé mais l'interface ne s'ouvre pas.
Quelqu'un a vécu une telle situation ?
Merci de votre aide.

JièL
Hello

Normand a écrit :
Oui le service pack d'Office est bien installé.
Nous avons McAfee VirusScan Entreprise 8.7.0i et c'est depuis cette mise
à jour que nous semblons avoir des problèmes.

ben donc vous avez la réponse à la question il semblerait...
Moi je contacterais McAfee pour voir s'ils n'ont pas une solution

Merci de m'aider davantage.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Normand
Peut-être une coïncidence.... chez McAfee, ils ne sont pas informé d'un tel
problème.
Donc, je cherche ailleurs.
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues.
Merci.

"JièL" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Hello

Normand a écrit :
Oui le service pack d'Office est bien installé.
Nous avons McAfee VirusScan Entreprise 8.7.0i et c'est depuis cette mise
à jour que nous semblons avoir des problèmes.

ben donc vous avez la réponse à la question il semblerait...
Moi je contacterais McAfee pour voir s'ils n'ont pas une solution

Merci de m'aider davantage.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

reponseinformatik
Normand a écrit le 04/11/2008 à 16h52 :
Bonjour,
Nous avons Outlook 2007 sur des ordinateurs Windows XP SP3 et
régulièrement,
lorsque nous fermons Outlook, l'interface se ferme mais le processus demeure
actif.
Lorsque nous voulons par la suite redémarrer Outlook, un nouveau
processus
de Outlook.exe est lancé mais l'interface ne s'ouvre pas.
Quelqu'un a vécu une telle situation ?
Merci de votre aide.

Bonjour,

Voici la solution détaillée en images à votre problème sur ce forum :

http://www.reponseinformatik.com/arret-processus-outlook-exe-t8.html

A +++