processus sous windows ME

maudmaud
question peut etre con mais je suis habituée à windows XP et la sous ME je ne
sais pas ou se trouve les processus ( le ctrl+ alt+ sup), ici je ne peux que
redemarrer, arreter, mettre en veille le systeme!! voila merci de me répondre

Jceel
Bonjour *maudmaud* qui nous a dit
[...]

tu ne peux que les voir avec ctrl+ alt+ sup et en supprimer au besoin sans
savoir ce que chacun utilise
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
blero
maudmaud - news: :

question peut etre con mais je suis habituée à windows XP et la sous
ME je ne sais pas ou se trouve les processus ( le ctrl+ alt+ sup),
ici je ne peux que redemarrer, arreter, mettre en veille le systeme!!

Tu es obligée d'utiliser un programme extérieur, comme ATM (freeware):
http://www.webmasterfree.com/atm.html
Didier Corvest [MS]
"maudmaud" wrote in message
[...]

Bonjour MaudMaud,

Je te conseille un trés bon outils appelé Process Explorer qui vous pouvez
télécharger sur à partir du lien suivant :

http://www.sysinternals.com/files/procexp9x.zip

Cordialement,

Didier Corvest