processus sous windows ME

3 réponses
maudmaud
question peut etre con mais je suis habituée à windows XP et la sous ME je ne
sais pas ou se trouve les processus ( le ctrl+ alt+ sup), ici je ne peux que
redemarrer, arreter, mettre en veille le systeme!! voila merci de me répondre

3 réponses

Jceel
Bonjour *maudmaud* qui nous a dit
question peut etre con mais je suis habituée à windows XP et la sous
ME je ne sais pas ou se trouve les processus ( le ctrl+ alt+ sup),
ici je ne peux que redemarrer, arreter, mettre en veille le systeme!!
voila merci de me répondre

tu ne peux que les voir avec ctrl+ alt+ sup et en supprimer au besoin sans
savoir ce que chacun utilise
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
blero
maudmaud - news: :

question peut etre con mais je suis habituée à windows XP et la sous
ME je ne sais pas ou se trouve les processus ( le ctrl+ alt+ sup),
ici je ne peux que redemarrer, arreter, mettre en veille le systeme!!

Tu es obligée d'utiliser un programme extérieur, comme ATM (freeware):
http://www.webmasterfree.com/atm.html
Didier Corvest [MS]
"maudmaud" wrote in message
news:
question peut etre con mais je suis habituée à windows XP et la sous ME je
ne
sais pas ou se trouve les processus ( le ctrl+ alt+ sup), ici je ne peux
que
redemarrer, arreter, mettre en veille le systeme!! voila merci de me
répondre

Bonjour MaudMaud,

Je te conseille un trés bon outils appelé Process Explorer qui vous pouvez
télécharger sur à partir du lien suivant :

http://www.sysinternals.com/files/procexp9x.zip

Cordialement,

Didier Corvest