Processus STORE.EXE

Olivier42
Bonjour j'ai SBS 2000 SP et je n'utilise que Exchange sur=20
ce serveur
j'avais au d=E9part 256Mo de m=E9moire vive et je viens de=20
passer =E0 1Go
j'ai 50 users qui s'y connectent pour leur OUTLOOK et ma=20
base Private fait 400Mo
j'ai le probl=E8me du processus STORE.EXE qui me prend TOUTE=20
la m=E9moire
que faire ?????

Merci

Olivier42

Thierry.COMBALUZIER [MS]
Salut Olivier,

Regarde cette fiche technique...
Exchange 2000 Requires /3GB Switch with More Than 1 Gigabyte of Physical
RAM:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;266096

--
Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Olivier42" a écrit dans le message de
news: 1371401c3f852$58690470$
Bonjour j'ai SBS 2000 SP et je n'utilise que Exchange sur
ce serveur
j'avais au départ 256Mo de mémoire vive et je viens de
passer à 1Go
j'ai 50 users qui s'y connectent pour leur OUTLOOK et ma
base Private fait 400Mo
j'ai le problème du processus STORE.EXE qui me prend TOUTE
la mémoire
que faire ?????

Merci

Olivier42
merci Thierry,

mais c'est quoi ce "3GB Switch" ??
je suis sur SBS 2000
pas trouvé le boot.ini file

merci
[...]

.

merci Thierry,

mais c'est quoi ce "3GB Switch" ??
je suis sur SBS 2000
pas trouvé le boot.ini file

merci
[...]

GG [MVP]
> mais c'est quoi ce "3GB Switch" ??
je suis sur SBS 2000
pas trouvé le boot.ini file

Comme il est indiqué dans la fiche technique si vous avez une
machine possédant un ou plus d'un Giga de RAM il faut simplement
rajouter dans votre fichier boot.ini dans la ligne de démarrage de
votre système par défaut l'option /3GB en fin de ligne comme
indiquer. Pour plus d'explication sur le fonctionnement de la
mémoire virtuelle et le swap il est interessant de consulter le
livre "Inside Windows NT" ou "Inside Windows 2000".
--
Cordialement.
GG. [MVP]
GG [MVP]
> [...]

mémoire virtuelle et le swap il est interessant de consulter le
livre "Inside Windows NT" ou "Inside Windows 2000".
Jeff
On Mon, 23 Feb 2004 10:10:31 +0100, "Thierry.COMBALUZIER [MS]"
wrote:

[...]

Oui, mais l'article dit que ça ne concerne pas SBS2000:

Note Do not add the /3GB switch if you are running Windows 2000
Server, Microsoft Small Business Server 2000, or Microsoft BackOffice
Server 2000. This switch is designed for use only with Windows 2000
Advanced Server and above. For additional information, click the
following article number to view the article in the Microsoft

JF
alex-------------------
salut,

j'observe la meme chose sur mon installation
il semble , d'apres ce que je vois et ce qu'on a pu m'en dire que le
store.exe utilise de toute facon toute la ram dispo donc ce store.exe est
plus gros si la ram augmente.
j'ai moi meme augmenter la ram et le store a gonflé.
mon serveur n'est pas saturé malgré cela
le boot ini s'affiche en desactivant la coche "cacher les fichier protégé"
dans les options des fichiers
le boot ini se trouve dans la racine du disque system , généralement C:
faire une copie de sauvegarde et creer la disquette de reparation d'urgence
(invite de commande : ntbackup.exe)avant toute manipulation

salut
alex

OyZaG8f#