prochain enregistrement Vivement Dimanche : Spécial Années 80's + spéciale Henri Salvador

Angelik
Bonsoir
Le 20 février aura lieu l'enregistrement des chansons pour le Vivement
Dimanche Spécial Henri Salvador
Le 27 février pour le spécial Année 80's

L'enregistrement a lieu au Studio Gabriel (9 av Gabriel à Paris).

Pour toute réservation contacter Amin, responsable public Vivement Dimanche,
au 01 42 65 58 00

a+

http://blog.fanmusik.com

1 2 3
macros
"zizou" a écrit dans le message de news:
45cdf286$0$30632$

Dis nous ce que tu regardes qu'on rigole un peu aussi.

Ma chaine préférée est la chaine Histoire.
jean-daniel dodin
macros wrote:
"zizou" a écrit dans le message de news:
45cdf286$0$30632$

Dis nous ce que tu regardes qu'on rigole un peu aussi.

Ma chaine préférée est la chaine Histoire.

moi je regarde pas la télé... mais ma moitié oui. Vous trouvez pas que
Drucker doit être un robot? sa tête a pas changé depuis trente ans...
la mienne si :-(

(je viens de lire "le Triomphe de Fondation", ca laisse des traces :-)

pour rester en charte faudrait pas crossposter :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
Angelik
"macros" a écrit dans le message de

"Angelik" a écrit dans le message de news:
45cdcc00$0$27173$

> mais pourquoi t'en prendre sur le topic que j'ai posté pour informer

pour
> les invites?
> moi je n'y suis pour rien.
>
> autant que tu crée un topic specialement pour donner ton avis etc...
>
> que ce soit pour une emission de tele, pour la sortie d'un album ou

autre
> chose en rapport avec la musique je ne fais que donner des infos. rien

de
> plus.

Franchement, est ce que tu peux trouver un mot où je m'en prends à toi?
D'ailleurs, si tu le regardes, je te plaindrais plutôt ;-)

relis mon message juste avant le tien justement

j'ai l'impression que ca "fait bien" de dire du mal ou de detourner des
topics.

si cela vous amuse...
mais c'est dommage pour les gens qui seraient interessées.

moi si des gens ont pu assisté à une emission (et quelque soit l'emission)
dans laquelle un artiste qui leur plait etait present c'est le principal.
Elephant Man
erik95 le 11.02.07 à 14h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Faire l'apologie de vivement dimanche sur ce forum est une insulte.

Ben, c'est à dire, il y a quand même un crosspost sur frtp.
Pour une fois que c'est frtp qui pollue les autres et pas le contraire.
Suivi sur frtp.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
erik95
45cec6ba$0$26754$

> [...]

dans laquelle un artiste qui leur plait etait present c'est le principal.

Faire l'apologie de vivement dimanche sur ce forum est une insulte. Et oui
ce drucker n'est qu'un cireur de pompes...je trouve cela malsain.
Angelik
"erik95" a écrit dans le message de

> [...]

Faire l'apologie de vivement dimanche sur ce forum est une insulte. Et oui
ce drucker n'est qu'un cireur de pompes...je trouve cela malsain.

quand vous comprendrez que je ne fais l'apologie de personne mais que je
donne des infos "musicales" sur ce forum de musique variete et donc qui
concerne des artistes de musique variete (ou sur le newsgroup programme, car
il s'agit d'une emission tv, desolee pour le cross newsgroup, je ferrais
gaffe la prchaine fois).

donc pour en revenir a mon message, quand vous vous rendrez compte du
opurquio de mon message cela sera mieux je pense.
car vos messages d'apologie ou autres idioties du meme genre n'ont rien a
voir avec mes messages.
que ce soit cette emission ou une autre quand j'ai la possibilite d'en faire
profiter des gens (en rapport avec lamusique) je le fais.
ne vous en deplaise.

pas cordialement

moi je trouve malsain vos remarques qui n'ont pas de rapport et de lien avec
mes messages.
Angelik
"Elephant Man" a écrit dans le message de
> [...]

Ben, c'est à dire, il y a quand même un crosspost sur frtp.
Pour une fois que c'est frtp qui pollue les autres et pas le contraire.

oui je 'lavais posté aussi sur "programme" car cela etait enr apport ave
cune emission tv, donc je pensais que ca pouvait interesser des gens.
(ce dont j'ai eu plusieurs fois confirmation en privé).
desolee pour le "cross"

cordialement
jean-daniel dodin
Angelik wrote:

moi je trouve malsain vos remarques qui n'ont pas de rapport et de lien avec
mes messages.

faut pas répondre aux imbéciles, ca les fait mousser
jdd

--
http://www.dodin.net
Elephant Man
Angelik le 11.02.07 à 17h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

desolee pour le "cross"

En fait, il était justifié, d'une certaine manière, mais un crosspost
doit toujours s'accompagner d'un suivi. Tout est expliqué là :
http://www.alea.net/usenet/fr/fur/minis-faqs/crosspost.php

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
Angelik
> [...]

En fait, il était justifié, d'une certaine manière, mais un crosspost
doit toujours s'accompagner d'un suivi. Tout est expliqué là :

merci pour votre remarque

j'aurai donc du faire le suivi comme indiqué dans votre lien:

<< (...) Quand on envoie un article en publication croisée, il est très
important
de prévoir une « Suite à donner sur » (en anglais "Followup-To: ") qui
indique le nom DU forum unique vers lequel les éventuelles
réponses au message seront dirigées.

Par exemple : "Followup-To: fr.comp.musique"
(...)

j'essaierai de ne pas oublier dnas le cas d'un futur post.
bonne soiree
a+
1 2 3