Prochaine version ?

12 réponses
a-supprimer-pou-mecrire
Bonjour à tous,
qq peut il me dire quand est prévue la prochaine version de Money ?
En même temps que Vista ?????
Merci d'avance

10 réponses

1 2
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *a-supprimer-pou-mecrire"
<"patrick.(a-supprimer-pou-mecrire)legeron*
"patrick.(a-supprimer-pou-mecrire)legeron"@hotmail.fr
qui nous disait :
|| Bonjour à tous,
|| qq peut il me dire quand est prévue la prochaine version de Money ?
|| En même temps que Vista ?????
|| Merci d'avance

A priori personne ne sait actuellement.
La date de sortie de Vista est elle aussi inconnue.
Mais logiquement, si Money 2007 voit le jour, ce sera en Sept/Oct 2006.
On le saura peut etre en mai avec une version de test.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Rodolphe
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

A priori personne ne sait actuellement.
La date de sortie de Vista est elle aussi inconnue.
Mais logiquement, si Money 2007 voit le jour, ce sera en Sept/Oct 2006.
On le saura peut etre en mai avec une version de test.
--

Ceux qui ont essayé la 2006 us ne trouvent pas de différence notable, alors
à quoi bon la 2007.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Rodolphe*
qui nous disait :
|| "CFrofro" a écrit dans le message de news:
||
|||
||| A priori personne ne sait actuellement.
||| La date de sortie de Vista est elle aussi inconnue.
||| Mais logiquement, si Money 2007 voit le jour, ce sera en Sept/Oct
||| 2006. On le saura peut etre en mai avec une version de test.
||| --
|| Ceux qui ont essayé la 2006 us ne trouvent pas de différence
|| notable, alors à quoi bon la 2007.

Peut etre parce que la 2005 arrivera à péremption dans quelques mois pour
certaines fonctions, qu'il y a donc la un marché à ne pas laisser perdre :
celle des captifs qui devront racheter une mise à jour tous les 2 ans pour
continuer à bénéficier de toutes les fonctionnalités, même s'il n'y a pas
d'évolution...
Ca s'appelle le commerce inéquitable, mais qui rapporte...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Rodolphe
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
%23$

Peut etre parce que la 2005 arrivera à péremption dans quelques mois pour
certaines fonctions, qu'il y a donc la un marché à ne pas laisser perdre :
celle des captifs qui devront racheter une mise à jour tous les 2 ans pour
continuer à bénéficier de toutes les fonctionnalités, même s'il n'y a pas
d'évolution...
Ca s'appelle le commerce inéquitable, mais qui rapporte...
--
A+ °°°[:]o)

Salut,
J'avais cru comprendre que Microsoft n'était plus intéressé à faire de
version française. Aurais-je louper un épisode? ;-)
Rodolphe.
Chachou
"a-supprimer-pou-mecrire" <"patrick.(a-su" a écrit :

Bonjour à tous,
qq peut il me dire quand est prévue la prochaine version de Money ?
En même temps que Vista ?????
Merci d'avance

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Rodolphe*
qui nous disait :
|| "CFrofro" a écrit dans le message de news:
|| %23$
|||
||| Peut etre parce que la 2005 arrivera à péremption dans quelques
||| mois pour certaines fonctions, qu'il y a donc la un marché à ne pas
||| laisser perdre : celle des captifs qui devront racheter une mise à
||| jour tous les 2 ans pour continuer à bénéficier de toutes les
||| fonctionnalités, même s'il n'y a pas d'évolution...
||| Ca s'appelle le commerce inéquitable, mais qui rapporte...
||| --
||| A+ °°°[:]o)
|||
|| Salut,
|| J'avais cru comprendre que Microsoft n'était plus intéressé à faire
|| de version française. Aurais-je louper un épisode? ;-)
|| Rodolphe.

Bof, vu ca nul part. Ce sont des suppositions formulées ici par certains.
Mais a ma connaissance, rien d'officiel.
Si c'est le cas, ceux qui sont en version 2005 se seront largement fait
avoir avec un prog qui va s'arreter de fonctionner alors que les versions
antérieures continueraient de marcher.
Enfin, on verra bien !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Jacquouille la Fripouille
"CFrofro" a écrit dans le message de
news:
Si c'est le cas, ceux qui sont en version 2005 se seront largement fait
avoir avec un prog qui va s'arreter de fonctionner alors que les versions
antérieures continueraient de marcher.

Ils se seront fait entuber jusqu'au bout avec cette version 2005 de malheur
!
--
Jacquouille la Fripouille
Rodolphe
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Si c'est le cas, ceux qui sont en version 2005 se seront largement fait
avoir avec un prog qui va s'arreter de fonctionner alors que les versions
antérieures continueraient de marcher.
Enfin, on verra bien !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Bah, tant pis, je ressortirais du placard ma version sur disquettes de 97 .
;-)
A+
Rodolphe
Steph
CFrofro a écrit :

Bof, vu ca nul part. Ce sont des suppositions formulées ici par certains.
Mais a ma connaissance, rien d'officiel.
Si c'est le cas, ceux qui sont en version 2005 se seront largement fait
avoir avec un prog qui va s'arreter de fonctionner alors que les versions
antérieures continueraient de marcher.

Quelles foncionnalités vont s'arreter de fonctionner sur 2005 ?
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Rodolphe*
qui nous disait :
||| Si c'est le cas, ceux qui sont en version 2005 se seront largement
||| fait avoir avec un prog qui va s'arreter de fonctionner alors que
||| les versions antérieures continueraient de marcher.
||| Enfin, on verra bien !
|||
|| Bah, tant pis, je ressortirais du placard ma version sur disquettes
|| de 97 . ;-)

Ah oui ? Sauf que les fichiers mny ne seront pas lisibles...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
1 2