Prochainement des chaînes de télé en France non soumises au contrôle du CSA.

13 réponses
Le Papapapy
Je vous fais saliver, hein, mes petits salauds.

Lu dans CB Newsletter:

Le CSA n'aura aucun contrôle sur les programmes de télévision par ADSL .

Faute de réglementation, le CSA ne disposera d'aucun contrôle sur les
chaînes et les programmes qui seront bientôt proposés via la télévision par
ADSL.
"Cela sera possible lors de la transposition de la directive européenne dite
"paquet télécoms" sur les communications électroniques, initialement prévue
en juillet dernier", indique le CSA.
L'adoption de ce cadre légal n'est pas attendu avant neuf mois, tandis que
TPS et France Télécom ont annoncé la commercialisation d'une offre de
télévision par ADSL en décembre prochain à Lyon.

Voilà.
Ça ne devrait durer qu'une petite année.
Et comme c'est le bouquet, ou une partie du bouquet de TPS qui devrait être
commercialisé par ADSL prochainement, il serait étonnant que quelqu'un se
risque à déplaire au CSA.
Amusant quand même.
Ça doit chatouiller l'ulcère de Dominique.

Le Papapapy.

10 réponses

1 2
doyoudoo
"Brina" a écrit dans le message de news:

> Le CSA n'aura aucun contrôle sur les programmes de télévision par ADSL .
>
> Faute de réglementation, le CSA ne disposera d'aucun contrôle sur les
> chaînes et les programmes qui seront bientôt proposés via la télévision

par
> ADSL.

ce n'est pas un scoop.

C'est clair !
Non mais il se prend pour qui le Papapy !
Comme s'il pouvait nous apprendre quelque chose !
Pffffffffff !
doyoudoo
"Brina" a écrit dans le message de news:

> Le CSA n'aura aucun contrôle sur les programmes de télévision par ADSL .
>
> Faute de réglementation, le CSA ne disposera d'aucun contrôle sur les
> chaînes et les programmes qui seront bientôt proposés via la télévision

par
> ADSL.

ce n'est pas un scoop.

C'est clair !
Non mais il se prend pour qui le Papapy !
Comme s'il pouvait nous apprendre quelque chose !
Pffffffffff !
waldok
"Le Papapapy" wrote in message news:<3f72859a$0$13297$...
Je vous fais saliver, hein, mes petits salauds.

Euh, papy, tu t'égares ou quoi ? Referme ton imperméable et va prendre
ton Valium, j'ai peur pour ton coeur...

Vieux cochon.

Waldok
Le Papapapy
Dans le message:,
Waldok a laissé jaillir de sa plume effilée
"Le Papapapy" wrote in message
Euh, papy, tu t'égares ou quoi ?

Ben non, pourquoi?

Referme ton imperméable

C'est vrai qu'il fait frisquet aujourd'hui.

et va prendre
ton Valium, j'ai peur pour ton coeur...

C'est gentil de t'inquiéter pour ma santé.
Mais je vous enterrerai tous.
Je commence par qui?

Vieux cochon.

Grouiiiiiiiik.

Le Papapapy.
(Pas goret pour autant).
Emmanuel GEORGES
Dans news:3f72859a$0$13297$,
Le Papapapy a écrit:
Je vous fais saliver, hein, mes petits salauds.
(snip)
Prochainement des chaînes de télé en France non soumises au contrôle du

CSA.

Ca existe déjà.... et en hertzien en plus .... :

Arte ! :-)

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
laurent
doyoudoo wrote:

"Brina" a écrit dans le message de news:

> Le CSA n'aura aucun contrôle sur les programmes de télévision par ADSL
> .
>
> Faute de réglementation, le CSA ne disposera d'aucun contrôle sur les
> chaînes et les programmes qui seront bientôt proposés via la télévision

par
> ADSL.

ce n'est pas un scoop.

C'est clair !
Non mais il se prend pour qui le Papapy !
Comme s'il pouvait nous apprendre quelque chose !
Pffffffffff !

Je crois savoir que l'offre sera disponible à paris au printemps prochain.
Une première chaine nouvelle sur l'ADSL serait Corner Tv, cela doit êttre
une chaine de football d'ou son nom.
Arte n'est pas controlé par le CSA, elle a un statut unique du à sa double
nationalité frznco allemande.
dafeen
personnelement , je trouve que parfois les films sur arte tard dans la nuit
ne sont pas interdit au moins de 10 ans etc et on voit des prostituées en
plein travail pour un film mais on voit clairement une kékette dans une
bouche . Pour moi, du moins mon frère , je trouve cela choquant .
Et ce n'est pas exceptionnel en plus .
Florent Gilles
Le 09/10/2003 23:09, dafeen a écrit:

personnelement , je trouve que parfois les films sur arte tard dans la nuit
ne sont pas interdit au moins de 10 ans etc et on voit des prostituées en
plein travail pour un film mais on voit clairement une kékette dans une
bouche . Pour moi, du moins mon frère , je trouve cela choquant .
Et ce n'est pas exceptionnel en plus .

Personnelement, je pense que les parents qui laissent leurs enfants de moins
de dix ans regarder la télé tard le soir méritent des coups de fouet.

--
Florent,
mimi
"Florent Gilles" a écrit dans le
message de news:3f85dd48$0$20656$
Le 09/10/2003 23:09, dafeen a écrit:

> personnelement , je trouve que parfois les films sur arte tard dans la

nuit
> ne sont pas interdit au moins de 10 ans etc et on voit des prostituées

en
> plein travail pour un film mais on voit clairement une kékette dans une
> bouche . Pour moi, du moins mon frère , je trouve cela choquant .
> Et ce n'est pas exceptionnel en plus .

Personnelement, je pense que les parents qui laissent leurs enfants de

moins
de dix ans regarder la télé tard le soir méritent des coups de fouet.

--
Florent,

Tout a fait d'accord, malheureusement ... je pense que c'est souvent le cas
(pour en connaître) !
... Une rééduction ?
Brina
In article <3f85dd48$0$20656$,
says...
Personnelement, je pense que les parents qui laissent leurs enfants de moins
de dix ans regarder la télé tard le soir méritent des coups de fouet.

T'as des noms ? :-)
1 2